le 28 mars 2013
Série culte. Un bijou de l'écriture scénaristique. J'ai dévoré les 4 premieère saison en 3 seamines (40h tout de même) et l'éclat d'origine n'est pas terni encore.
Et ce coffret est superbe et pas cher du tout.
Malgré la mention "import anglais" il y a les sous-titres en français pour toutes les saisons. Mais pas doublage. De toute façon, il faut voir cette série en VO!
le 3 juillet 2014
VF dispo que pour la saison 1 et 2 .
Mais bon , je l'ai regarder en VO depuis le début donc pas de problème.
Livraison reçus le lendemain , rien à signaler !
Plonger dans l'univers carcéral de OZ , meurtre , violence , drogue , sex .
A ne pas mettre entre toutes les mains.
le 26 décembre 2012
UN très bon coffret. Bon plan de le prendre en import. Il y a la VF sur la saison 1 et 2 et les sous titres fr pour la suite. Très bien et puis beaucoup moins cher dans cette version
le 23 juillet 2010
au sujet du fait qu'a compter de la saison 3 OZ ne soit pas disponible en francais :
Ce n'est pas une "grossière erreur" mais juste dut au fait qu' ELLE N'EXISTE PAS !!!!

en effet la série a été interdite en France après la saison 2, donc il n'y a jamais eu de traduction française

a bon entendeur

ghani
66 commentaires| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2012
Bonjour j'aurais voulu savoir si sur cette version import il y a les sous titre Français car rien n'es preciser dans la description et moi qui suis un incontournable du VOSTfr, je m'en voudrai de le prendre si il n'y sont pas. en tout cas serie super genial.
le 14 février 2014
A voir absolument. On a un autre regard sur les prisons américaines et leur inhumanité.. Elle est le miroir déformant mais réel de la société américaine ou règne le concept de "la guerre de tous contre tous".
le 29 novembre 2013
Rien a dire, expedition rapide et coffret bien emballe, j ai pu voir cette serie recemment et n ai pas pu la lacher une fois commencee ; âmes sensibles s abstenir !
le 13 janvier 2014
Super coffret, conforme au descriptif.
La série est génial, un peu dur, avec de super acteurs, ne pas s'en priver a ce prix la!
le 13 mai 2011
Bonjour,
A propos du coffret DVD OZ
Les saisons en VO sont elles soutitrées en anglais???
Merci
le 20 octobre 2013
Une super série qui malheureusement a été doublé en français que pour les deux premières saisons....dommage!
C'est quand même sympa de revoir cette série très réaliste sur les prisons américaines : sexe, drogues, meurtres, violences, vengeances, tout y est, alors personnes sensibles s'abstenir.