Format: DVD|Modifier

le 14 janvier 2013
J'adore cette série, je cherchais un coffret simple et pas cher :) pour revivre la vie des 3 sorcières et j'ai tout dans ce coffret.

je confirme la langue française est bien présente dans les menus comme prévu dans le descriptif.

Maintenant il n'y a plus qu'a regarder.
22 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 avril 2010
Excellent produit, arrivé dans les temps et bien emballé. Vendeur à recommander. Je regrette toutefois légèrement la conception du coffret en lui-même. Certes il est très beau et est l'un des rares coffrets originaux de séries TV, mais l'accès aux DVD se trouvant dans les pages du livre n'est pas véritablement pratique.

D'autant plus que les pages sont "collées", veuillez comprendre qu'il y'a une page sur laquelle sont posés les DVD, et une page par-dessus pour que l'on voit un bout du DVD pour le prendre ainsi que le titre et le résumé des épisodes. Et il m'est arrivé sur une page que cette dernière se décolle. Pensez à un bon tube de colle si ça vous arrive ! L'éditeur nous gratifie d'un beau produit, mais qui aurait pu être encore mieux soigné, surtout à ce prix-là.
0Commentaire| 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2011
j'adore cet article. la boite est très belle et les saisons bien rangée. les videos sont de bonne qualité et il y a un grand choix de langues et de sous-titre.bref j'adore!!!
le 13 janvier 2013
Parfait, rien à redire. Livraison rapide et nikel!
Les épisodes sont tous disponibles en Français ou VO sous titrés.

Le coffret est très joli!
le 19 septembre 2011
Après avoir vu tous les dvd en coffrets normaux, je suis passée au livre des ombres, sublimes dessins, bonus, on est complètement dans la série...
le 15 décembre 2009
le seul mauvais défaut est que le packaging n'est pas le même que sur la photo de présentation, c'est dommage !
le 5 février 2010
le livre/coffret édition 2009 mesure 31,5cm de longueur, 29cm de largeur et 3,5cm d'épaisseur. Le rangement des DVD à l'intérieur ne correspond pas à la photo du produit: il y a 4 DVD par page (alternance 1 page DVD, 1 page d'illustration tiré du livre des ombres original de la série). Les DVD sont rangés avec un système de pochettes sur lesquelles il y a le résumé de chaque épisodes rédigé en anglais. Le livre contient donc 13 pages avec au total 48 DVD (saison 1 à 8) ainsi qu'un DVD bonus. Il y a plusieurs langages sur les DVD dont français et anglais.
Même si la présentation diffère quelque peut avec la photo, ceci ne gâche rien au produit ! Je le conseil à tous les fans qui on envie de revivre les aventures de nos 3 sorcières préférées !
11 commentaire| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2013
Super pour la livraison (colis arrivé 2 jours plut tôt que la date annoncée). Coffret assez joli, bien que les boîtes des DVD des différentes saisons ont l'air assez serrées dans le coffret. J'ai acheté ce coffret de par sa simplicité et son prix raisonnable. Chaque saison est rangée dans un boîtier dé-pliable contenant chacun 6 DVD. Les rangements des DVD à l'intérieur des boîtiers sont moyennement pratiques mais restent convenables si vous savez prendre soin de vos affaires. Les résumés des épisodes sur les boîtiers sont donc en Anglais, mais il y a bien la possibilité de lire les DVD en langue Française et bien d'autres. J'ai essayé quelques DVD, et il semblerait qu'ils fonctionnent tous correctement (heureusement!!). Je suis donc satisfait de mon achat. Etant un grand fan de cette série depuis longtemps je vais enfin pouvoir suivre à nouveau et à volonté les aventures de mes sorcières préférées !
le 12 décembre 2014
Je l'ai achetée deux fois, une pour moi et une pour ma filleule, histoire de lui transmettre un peu de ce qui a fait ma jeunesse lol
L’édition est vraiment magnifique. Les pages du livre des ombres se mélangent aux pages DVD/présentation. Le seul bémol est la tendance des disques a glisser. du coup il faut faire relativement attention en manipulant les pages. Mais c'est honnêtement la plus belle et la plus pratique des façons d'avoir l'intégrale de la série en un objet sans devoir ouvrir des boites, des boitiers etc etc, là il n'y a que les pages a tourner ^^ Un objet pour les fans et très sympa a offrir
le 19 juin 2012
Très déçu de ce produit que j'ai renvoyé! Certains dvd ne marchaient pas, les pages ne sont pas bien collés, les dvd tombent dans les rainures des pages (pas pratique), et déçu de l'apparence du livre ( pages en cartonnés dur plastifié ). Photos du produit ne sont pas conforment ( les pages du livre sont différentes et le placement des cd aussi)
PS: pour info, j'ai eu le livre en français