Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

Deuxième album de Joe Bonamassa, jeune guitariste américain né en 1977, qui nous offre ici des reprises boostées, inspirées des grands maîtres du blues comme John Lee Hooker, B.B King, Elmore James, Albert Collins, j'en passe et des meilleurs ! Et je peux vous assurer que ce n'est que du tout bon, avec une technique prodigieuse et un feeling extraordinaire, Joe nous épate par des solos puissants et mélodieux. J'ai assisté, par deux fois, à des concerts de ce musicien exceptionnel et je suis convaincu qu'il va devenir, si ce n'est déjà fait (6 albums à son actif), une référence incontournable pour les amateurs de guitare blues-rock.
le 21 août 2009
j'aidecouvert par hasard joe Bonamassa au festival du jazz de nice cet été le disque a confirmé les incroyables qualités de ce guitariste blues rock il peut tout faire avec un egal talent à conseiller sans réserve
le 24 janvier 2013
pourquoi n'est il pas plus connu ?il rejoint les grands dans mon Pantheon du blues. Technique, feeling, son...tout est bon et en plus une voix qui bien que blanche sonne le blues.
le 19 août 2016
J'ai acheté en même temps Blues Deluxe et Blues of Desperation et franchement il n'y a pas photo. Le Blues Deluxe est nettement au dessus du dernier. Quelle magie, quel plaisir d'écoute.
Si vous aimez le blues, aucune hésitation à avoir.
une premiere évaluation a déja était faite je l'ai racheté pour offrir je suis sur de ne pas me tromper
le 1 octobre 2013
Vous avez aimé Santana...la musique des années 70 genre qui fait planer,
vous aimez le blues, le vrai, le bon,
vous avez trouvé la musique qu'il vous faut !
le 11 septembre 2016
Une grande palette d'émotions est à l'œuvre lors de l'écoute de cet Album. Les envolées "guitaresques" sont sublimes. Merci Joe
le 7 juin 2016
du bon joe Bonamassa dans son registre BLUES d'origine. C'est pour ma part dans ce registre que j'apprécie la musique de Joe
le 7 juillet 2015
Bon cd de Joe bonamassa il est vraimment doue avec sa guitare on passe un moment a l ecouter. Cd livre Dans les temps en bon etat