Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 27 mars 2014
Aucun problème à l'installation. Hélas, comme pour d'autres clients de ce site, la clé d'authentification fournie avec la boite n'est plus valide et Microsoft renvoi la responsabilité sur Amazon. Résultat : je me retrouve avec un logiciel à 140€ que je ne pourrai plus utiliser des le prochain formatage du disque C: .... si ça tient jusque là...!! Ecoeurant.
le 17 mars 2014
logiciel contrefait la clef n'est pas valide. installation final impossible. même après vérification par Microsoft. préparer pour l achat d'une deuxième licence
le 12 septembre 2016
Acheté sur Amazon comme produit neuf, d'ailleurs livré en emballage scellé, muni de tous les hologrammes requis, impossible pourtant de l'activer après installation le jour ou j'en ai eu besoin après un crash de mon PC. Le support Microsoft contacté refuse de débloquer l'activation en invoquant le fait que le code d'installation a été piraté. Microsoft me conseil de me retourner vers Amazon qui me fournira un nouveau code d'installation. Quelle blague ! Un mois apres ma reclamation, aucune réponse du vendeur. Microsoft s'est bien moqué de moi qui croyait que quand on achète une licence à vie, elle est valable un certain temps...et Amazon n'a pas réagit à ma réclamation. Je ne sais donc pas qui m'a trompé : le vendeur, Amazon ou Microsoft ? Une bonne leçon : plus jamais d'achat de logiciel sur Amazon !
le 31 octobre 2009
Cet OS est à mon sens très cher vu ce qu'il apporte en terme de nouveautés et d'optimisations (par rapport à Vista).
Testé en RC 64 bits, cette édition est comme les autres : Pro, et familiale, pas de réelle démarcation.

Voici ce qu'il faudrait améliorer ou rajouter : le support intégral des pilotes depuis XP, une meilleure gestion de l'énergie, un vrai allègement du système (pas besoin de bêtes de course), des prix nettement moins chers, des mises à niveau gratuites et un support du système de fichiers WinFS (promis sous Vista déjà).

Voici ce qu'il faudrait virer : l'éditeur de registre devenu complètement archaïque (toute la configuration du système se retrouve dans ce dossier), un mélange farfelu entre les applications, les dossiers utilisateurs / administrateurs, le mode XP : si Microsoft veut se débarrasser d'XP, c'est pas comme ça qu'ils le feront, la mise sur le marché des 36 éditions différentes, deux versions au total serait le maximum : une pour le grand public et une pour les serveurs à 120 et 170€ par exemple et capables toutes les deux de faire tourner des logiciels 32 et 64 bits en toute transparence.

Tant que toutes ces petites choses seront présentes et qu'il y aura des éditions à la tête du client, ça restera un mauvais produit.
44 commentaires| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 septembre 2011
Il faut le dire c'est vraiment un système d'exploitation "spécial":Vous ne pouvez pratiquement rien gérer a part les icônes et les fonds d'écran ;Très généreux!( je plaisante)très peut de jeux(même très récent)ne s'exécutent pas correctement voir pas du tout! et moi je joue beaucoup sur pc:{ .Donc je regrette vraiment cet achat.Environ 200 mises a jour ce sont installées le premier jour...et les suivants.Donc soyez patient;D'autre part ne croyez pas a l'argument qui dit: "vous pourrez jouer a vos anciens jeux "en fait c'est relativement faux et il faut installer un émulateur d'XP même pas fournit avec le logiciel.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.