undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:5,68 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Sophie la girafe décliné et des milliers de versions, ici ce double anneaux de dentition Sans Bisphénol est certes je l'accorde un peu grand et lourd pour certain enfant.
L'essentiel est que bébé soit ravi de pouvoir jouer tout en se soulageant les gencives lors de poussée dentaire douloureuse. Ce qui est ingénieux est l’effet que peut produire l'anneau en le plaçant au réfrigérateur. Il en ressort froid et rafraichis les gencives du nouveau né. Vous verrez le plaisir qu'il prend à le mordiller, le mâchouiller que ce soit l'anneau la tête ou les oreilles de Sophie.
Je rage encore du fait de l'augmentation de prix, il y a 2 ans, il était 3€ moins cher qu'aujourd'hui et je me rend compte que Vulli n'y va pas de main morte à ce sujet, tout comme les distributeurs de Sophie. Sinon, un article bien pensé, bien étudié, un peu comme un placebo pour gencives douloureuses
le 6 août 2013
Mon petit bout de 4 mois ne l'aime pas du tout, c'est certes facile a tenir avec ces 2 anneaux mais ils sont trop grands, il peut juste se faire les dents de devant. Bref nous il ne l'utilise pas du tout
le 19 avril 2014
Malgré son prix un peu élevé cet anneau est joli pratique et fait bien son job sauf que bebe le met très rarement à la bouche et le jette très souvent quand je lui donne pour ma part gadget inutile finalement....
le 15 octobre 2013
rien a dire produit excellent mon garçon est très vite soulagé par le froid de son hochet très bonne prise en main se gel très rapidement au congelo livré rapidement dans les temps impeccable
le 20 février 2014
Bien conçu, prise en main facile. Le côté réfrigéré est bon point. Et visiblement, même les oreilles ne sont pas épargnées par le mordillage!
le 16 décembre 2013
Bon produit juste un peu dur au niveau des cornes et des oreilles. Et le corps de sophie dur aussi. Mais dans l'ensemble plait a bebe
le 6 septembre 2010
très pratique pour le bébé, et très amusant au même temps, ca soulage les gencives du tout petit !!!
le 2 juin 2015
Bon anneau de dentition. Ergonomique pour une prise en main et en bouche facile. Liquide qui ne refroidit ceci dit pas longtemps les gencives de Bebe.
Je pense que le meilleur anneau de dentition, c est celui en caoutchouc tres souple, Sophie la girafe. Encore plus ergonomique, ma fille le mâchouille tt le temps depuis ses un mois et demi
le 10 juillet 2014
article conforme, bébé peut mordre les anneaux ou le dessus de la tête , très satisfaite de mon 2ème achat avec cette marque , livraison rapide, recommande à tous l'indémodable Sophie la girafe
le 26 août 2013
Pour les bébés qui ont des poussées dentaires précoces c'est l'idéal. 1h au réfrigérateur et hop bébé peut jouer avec tout en soulageant ses gencives toutes gonflées.