le 16 juin 2013
Ce matelas permet un confort supplémentaire dans le lit pliant qui a vraiment un matelas très fin à l'origine. Je le conseille vraiment si votre enfant doit dormir régulièrement dans un lit pliant sans vrai matelas.
Il est facilement transportable et sa housse de protection est très pratique pour le garder au propre. Il est également possible de laisser une alèse et un drap housse dans le sac de transport du matelas comme ça le dodo est prêt dès votre arrivée. Par contre, soit le drap housse que j'ai commandé pour aller avec, est trop étroit (120*60, dimension du matelas), soit il serait préférable de prendre la taille au-dessus (140*70) parce qu'avec notre drap housse (trop tendu) le matelas ne voulait pas tenir ouvert (une des trois partie pliable se repli légèrement). Avec la taille au-dessus, ce problème ne devrait pas persister mais nous ne l'avons pas encore testé.
Après avoir reçu notre lit parapluie on s'est aperçu que le matelas fourni avec était trèèèèès inconfortable.
Du coup, on a comparé les matelas dispo sur internet et on est tombé sur ce matelas.
On l'a choisi car il était à un bon prix et car il avait l'air confortable.
Et bien on a eu raison ! A la réception du matelas, on a pu vérifier qu'il était bel et bien confortable. Il s'insère facilement au fond d'un lit parapluie et ça permet à bébé de dormir sur un bon matelas.
Je recommande.
Si vous trouvez ce commentaire utile, dites le moi en cochant OUI ça me fera plaisir :)
le 5 novembre 2014
Matelas de qualité et de bonne épaisseur reçu dans sa housse (très utile pour son transport).
La housse permet aussi l'installation de l'alèse et du drap housse à l'avance lorsque l'on est de voyage ou lorsque l'on est invité par exemple (c'est un sacré gain de temps!).
Il est ultra pratique, se déplie et se replie en un clin d’œil.
J'ai effectué cet achat sur les commentaires les plus positifs et utiles et j'en suis vraiment satisfaite.
Livraison rapide et emballage soigné.
C'est parfait.
le 24 juin 2016
Très bon matelas d'appoint!
Seul bémol: Un peu mou, ma fille de 4 mois à la tête qui s'enfonce légèrement... Peut être que plus grande ce sera pire... On verra... Mais avec une alaise c'est mieux, ça le rend un peu plus dur
De toute façon pour max 2 semaines de vacances c'est beaucoup mieux que la planche en bois du lit parapluie!!
Je le conseille, bonne qualité des tissus, prix correct, housse de protection assez grande pour y laisser draps aussi dedans, se place facilement derrière le siège auto et siege passager, en 3 parties donc bébé ne se retrouve pas coincé
Vers 2 ans, ma puce ne dormait plus bien dans son lit parapluie pendant les vacances.
Après une recherche d'un matelas facilement transportable mais aussi sécurisant pour ma puce, on a pris celui-là et on est pas déçu !
Il se plie bien en 3, mais quand il est posé dans le lit, il est bien à plat.
Il fait bien les dimensions du lit.
Pour les draps, certains conseillent de prendre la taille au dessus, mais je ne pense pas.
le 13 mai 2012
Matelas pour lit parapluie idéal pour le voyage avec sa housse de transport. Bonne qualité : ni trop dur ni trop mou. Très bien.
le 30 octobre 2012
Matelas pour lit parapluie, pratique, et en plus vendu avec une housse pour le transporter ou le stocker sans qu'il ne se salisse.
Pour son prix je ne suis vraiment pas déçu.
le 1 juin 2014
Plié en trois et rangé dans sa housse, il est très pratique à transporter.
Il a l'air confortable, mais comme il est en trois parties, il a tendance à se replier sur lui même si j'utilise une house de matelas à élastique trop serré et la mousse a tendance à se tasser.
le 5 septembre 2012
Superbe achat, je ne suis pas déçue! Très épais et moelleux au contraire de ce que l'on pourrait penser de la photo. Taille parfaite pour le lit parapluie, qui plus est, vient dans son propre sac de transport ce qui facilite grandement la vie en déplacement, à conseiller vivement!
le 7 février 2014
... Mais je pensais que le matelas serait plus ferme et pus dense. Il est néanmoins bien mieux que celui qui était d'origine dans notre lit parapluie.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.