OPTIMUM NUTRITION 100% Whey Gold Standard Protéine Chocolat 908g
Parfum: Double Chocolat|Taille: 908 g|Modifier
Prix:19,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 octobre 2017
Apport en protéines dans le cadre d'un programme sportif j'utilise la Whey qui est un assez bon produit niveau rapport qualité/prix, plutôt bien acceptée par le corps.

Je la prends généralement avant l'entrainement, mais aussi pendant ou après peu importe.

Ca met un coup de fouet, on se sent plus apte à fournir des efforts musculaires.

J'ai pris le goût vanille crème, je mélange avec du lait ça passe trés trés bien niveau goût, je vous laisse essayer !
le 4 octobre 2017
Parfait au goût et à la consistance par dose, bref bon produit assimilation rapide et aucunes sensations désagréable à la digestion en journee comme en nuit.
le 18 mars 2016
Un petit accident de livraison le sac de proteine était complet Peté mais aussi tot le problème signalé aussi produit remplacer, un service toujours aussi sérieux et le temps de livraison est toujours respecté et très rapide
Apres le produit en lui même je le recommande à tout le monde
le 1 août 2014
Cette protéine est parfaite.
Le taux de protéine est dans la moyenne, elle se mélange très bien dans du lait, ou du yaourt. Le gout de vanille se rapproche d'une crème glacée, il est délicieux.
Je ne connaissait pas encore Optimum Nutrition, mais je suis vraiment satisfait de mon choix. A voir si les autres produits de la marque procure la même satisfaction.
le 16 janvier 2017
Whey de bonne qualité qui ne fait pas de grumeaux, avec un goût pas écoeurant, parfait après une séance de sport.
le 24 janvier 2016
Bons résultats, bon goût (petite préférence pour le chocolat), se mélange très bien. Bon par contre niveau flatulences c'est Hiroshima...
le 12 février 2017
Liveraison : le soir est très pratique, emballage Nickel !!
c'est ma première fois que je commande de la prot, c'est très pratique et le produit à l'aire propre, et le gout est bon en plus !!
le 4 octobre 2015
le gout surprend un peu au début mais finalement c'est un gout beaucoup plus discret et pas "chimique" ,dans de l'eau ca passe nikel .
pas trop de grumeaux et emballage scellé à l'arrivée ,impeccable.
le 2 novembre 2014
Bon produit rien a redire, arriver dans les temps, ce n'est pas moi qui l'utilise c'est pour un amis mais sinon parfait
le 13 février 2016
La meilleur whey du marché goût excellent. Le Prix est imbattable !
Très bon achat
Je suis très satisfait de cette commande

Voir toutes les 28 questions avec réponses.