undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

Style: Suprême|Taille: 1,8 kg|Modifier

le 11 octobre 2015
Pour avoir essayer plusieurs marques et plusieurs gouts, ON est devenu la marque a acheter.
Il parait moins sucré que beaucoup d'autres protéines ce qui est appreciable.
Cela reste néanmoins un shake de protéines, ne vous attendez pas à l'extase des papilles mais le gout reste agréable.

Pour son efficacité, dur de juger indépendamment des autres suppléments et du sport.
Forte chance est que si vous cherchez de la caséine, vous avez déjà fait os recherches en amont.
(Privilégier une prise le soir avant de dormir).
le 17 janvier 2015
Le goût chocolat est plutôt mauvais (contrairement au produit Gold Standard Whey Double Chocolat de la même marque).
Je me force à chaque fois. J'espère finir par m'habituer sinon faudra que je le mélange avec de la banane ou autre...
le 12 novembre 2014
Caséine à prendre plutôt avant le coucher selon ON, tout simplement parce qu'une dose est assez rassasiante. Beaucoup plus crémeux que la Whey "normale", il y a un petit arrière goût que je n'aime pas trop.
Je n'ai pas assez de recul pour constater les effets de cette protéine: réel gain ou juste produit marketing?
le 30 août 2014
marque connu est reconnu , , cest de la prot pour la nuit donc pour les resultat difficile a dire , je peut dire que il me semble que je recupere bien est que musculairement sa le fait puisque je n'est aucune " perte " musculaire. donc l'effet est bien la. se melange bien , la vanille est bien sans plus.
le 11 janvier 2013
J'ai reçu CASEINE exactement dans le delai prevu par eail d'AMAZON. Le produit a ete parfaitement emballe et comme je le connais, je peux constater qu'il est tres bon. Duree d'efficacite de proteine est 5-6 heures!
le 6 avril 2016
J'ai adoré cette protéine. Flavor était génial, pas très concentré avec une texture plus légère. Ce serait mieux si un peu plus épais: D Mixte parfaitement - pas de résidus, sans grumeaux. Profil est aussi grande. Parfois, je l'ai pris mon repas avant d'aller au lit. Dans l'ensemble je le recommande vivement.
le 11 janvier 2014
Avant je n'utilisais pas de caséine, juste de la whey.

J'ai pris celle là, et elle a a peu près le même goût que la whey de la même marque.
Par contre elle sent encore plus mauvais mais bon c'est pas trop grave.

Globalement satisfait de la bonne dissolution (coca) et du goût.
le 29 mai 2016
Bon article, conforme à mes attentes! Un petit shaker avant d'aller au dodo les jours d'entraînement pour ma part.
Excellent pour la récup, je l'utilise en association avec de la Whey (même marque), et j'en suis très satisfait ! De plus ces produits peuvent servir à combler ponctuellement un manque de protéine dans la journée. Si vous ne mangez qu'une salade à midi ou une soupe le soir : un shaker en complément et on continu à nourrir nos petits muscles ;)

Attention quand même, on ne le répétera jamais assez : bien que ces protéines soient d'origine naturelle, je pense qu' il est préférable de privilégier les vrais aliments quand ont le peut. Aussi nous ne sommes pas tous diététiciens, de ce fait il serait préférable de consulter votre médecin avant de consommer ce produit.
Attention aussi à respecter les doses conseillées, les protéines peuvent vous bousiller les reins et ce n'est évidemment pas le but...

Pour ceux qui pensent que c'est un produit magique, il n'en est rien! Je ne vous ferai pas un cour sur la récupération mais on peut voir les choses simplement : Protéine+Pas d'entraînement=pas de résultat !

Petite info : La CASEINE est une protéine à assimilation lente alors que la WHEY est assimilée rapidement par l'organisme, à vous de voir votre consommation en fonction de vos besoins.

L'étoile en moins est pour le goût ! La Whey arôme chocolat de la même marque est un régal avec du lait. Le goût chocolat pour la caséine n'a pas autant de succès pour ma part... Aussi, pensez à vraiment diluer dans le shaker! Pour la Whey je met 200 ml ( eau, lait, lait de noisette mmmmh ), mais pour la caséine il faut au minimum doubler la dose. Sinon vous aurez l’impression de faire une overdose de smecta direct en sortie de bétonnière ( testé et approuvé :)
le 27 août 2014
Le goût est vraiment crémeux et il n'y a pas des notes chimiques - ce truc est important pour moi. Le vanille est un bon saveur pour être versatile à la cuisine. On peut faire des desserts de protéines de façon facile en utilisant ce produit. Je le recommande!
le 16 avril 2016
C'est une nouvelle forme de protéine que je viens de tester. Depuis 1 semaine, j'en prends régulièrement et ressent la qualité de la Caséine. Se mélange bien dans les flocons d'avoines et dans mon shaker de protéine.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.