le 22 février 2012
Autant la figurine T-800 représentant Scharzy. est bien et résistant autant l'Endoskeleton Terminator est trop fragile , d'ailleurs le pied gauche s'est cassé au niveau de la cheville et ce en essayant de lui mettre son arme ...! Alors je ne félicite pas le fabriquant ni le vendeur !!!
le 8 juillet 2012
Certe fragile mais magnifiquement reproduit! L'endoskeleton est très détaillé et bénéficie d'une multitude d'articulation. En bref, du jolie travail pour un prix très raisonnable. La seul critique peut-être à faire conserne cette photo qui n'est pas complètement représentatif de l'aspect original de cette figurine en trichant un peu sur le rendu métal acier qu'elle n'a pas vraiment mais globalement cette figurine s'en sort quand meme plutot bien aussi à ce niveau.
le 4 février 2014
figurine d'excellente qualité d'un point de vue articulation et sculpture, la plupart des ensembles mécanique sont reproduit et fonctionne (la plupart des pistons de la figurine sont fonctionnels). ne vous fiez pas à la photo présente il s'agit du modèle 1/6 et pas du modèle 1/16 comme celui que je commente.
en contrepartie, la complexité des éléments et des articulations alliés à la finesse des parties assemblée rendent le tout extrêmement fragile (ma première commande n'a pas supporté le transport en carton amazon, elle est arrivée en miettes!).

méfiance donc, c'est un superbe objet de collection à ne pas mettre entre des mains non avertie.
le 8 décembre 2014
J'aime cette figurine, mais par contre qu'il tient pas debout très longtemps, il est tombé 4 ou 5 fois, mais il y a le pied gauche qui part, mais il ne reste pas longtemps, et j'ai déjà mes 2 figurines Predator qui tient bien debout, mais cette figurine Terminator reste une merveille de ma collection de figurines de SF