Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 mars 2016
C'est ma marque préféré et mes chaussures aussi j'en suis très satisfait j'en rachète tous les ans .Aussi bien en randonnées que l'hiver ou l'été .rien à dire à part parfait je les recommandes!!😃😀😊☺😉
le 10 mars 2017
je prends ce modele tous les ans
il est solide
passe bien avec un jean ou un jogging
je prend 39 et j ai du mal à le trouver en magasin classique
le 3 janvier 2016
Je fais du 42 mais pour tous ce qui est vans, rip curl et autre, je prend du 43 et comme prévu c'est impeccable :)
le 24 décembre 2013
Bonne chaussures mes trop petites ! la prochaine fois commandez 1 pointure au dessus de la votre. sinon chaussures très robustes.
le 27 avril 2015
très bonne marque,jamais déçus.
solide et de très bonne qualité ,confortable,coupe parfaite,on est dedans comme dans des chaussons!!!!
niveau qualité prix rien a dire.
le 28 octobre 2014
taille petit pour des Vans j'ai du l'échanger pour la pointure au dessus - et là c'est parfait et pourtant j'achète toutes mes autres paires de Vans dans la même taille (en dessous de celle de ce modèle), mais le confort est bon
le 4 décembre 2010
Chaussure très confortable pour la marche de tous les jours en ville.
Pour ma part, j'ai pris une 1/2 taille au dessus.
le 5 juin 2011
Pas trop chères, confortables, et résistantes, le seul défaut, que j'ai eu sur plusieurs modèles de la marque, est la couleur qui a tendance à partir avec le temps mais j'en fait un usage intensif.
le 14 mars 2011
Super rapport qualité-prix.
Les délais de livraison ont bien été respectés.
L'emballage est conforme aux exigences qu'un client peut attendre.
le 27 avril 2014
De très bonnes chaussures, j'ai découvert cette marque en faisant du BMX dans les années 80 et je porte des Vans tous les jours depuis... C'est dire si j'aime cette marque !

Par contre Vans fabrique de plus en plus de modèles avec une qualité discutable... Les coutures au bord de la semelle s'effilochent alors qu'elles sont en contact avec aucun élément... J'ai eu un autre modèle ou le fait d'avoir une semelle composée de deux éléments n'a eu qu'une seule mauvaise conséquence, mes pieds baignaient dans l'eau lorsqu'il pleuvait... Donc, bien regarder la qualité du produit que l'on achète...

Vans c'est bien, mais attention au modèle que l'on achète !!!

33,99 €-123,16 €