le 30 avril 2014
Très décu de cet oreiller, je ne peux pas l'utiliser a cause de l'odeur chimique,
Je ne pense pas qu'on puisse laver un oreiller a mémoire de forme :(
Et je ne peux pas contacter directement le fabricant ou le fournisseur...
le 17 décembre 2014
Cette fois-ci aucun regret pour cet oreiller, réellement ergonomique, (bien que la manière de l'utiliser indiquée sur le sac inverse la bonne position de la tête). Il présente un bon équilibre entre fermeté et souplesse, de bon confort donc.
Loïk G
le 19 juillet 2016
Hyper confortable. Je ne m'en sépare plus même en vacances !
Il m'a fallu 3 ou 4 nuits pour m'y habituer mais maintenant je peux plus m'en passer.
Seul bémol, je ne trouve pas de taies d'oreillers à ces dimensions.
le 26 octobre 2014
J'avais des douleurs aux cervicales tous les jours avec mon ancien oreiller (à chaque réveil). Depuis que j'ai acheté cet oreiller ergnonomique je n'ai plus mal du tout aux cervicales. Je suis ravie de cet achat. Et je vous dit ça avec beaucoup de recul car ça fait plusieurs mois que je l'utilise et il est toujours aussi agréable de dormir avec. Je le recommande.
le 25 mai 2013
Bon produit mais l'épaisseur est vraiment trop mince. Obligé de mettre un autre oreiller par dessous : ce n'est pas le but !
le 20 juillet 2016
Insuffisamment ferme et structuré. Le soutien est insuffisant pour compenser les tensions cervicales. J'avais un modèle concurrent bien plus efficace : je pensais qu'il serait comparable. Ca n'est pas le cas.
le 1 mai 2015
Bon oreiller en général. J'ai des problèmes d'arthroses cervicales aussi je craignais pour la hauteur de l'oreiller mais je n'ai pas été déçue. Mon seul regret concerne la longueur : il fait en réalité 50 cm je trouve cela un peu court.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2013
Il a fallu que je m'habitue à la forme de cet oreiller.
Je ne m'en passe plus. Il est très agréable et je n'ai plus mal au cervical après une nuit de sommeil.
le 8 septembre 2014
il faut le laisser aérer plusieurs jours, pour évacuer l'odeur de solvant.
J'avais acheter un oreiller dans le commerce literie pour 55 euros, de bien meilleure qualité.
Mais acceptable tout de mème.
le 14 juin 2015
Le visuel sur l'emballage est mensonger. L'oreiller est censé être beaucoup plus grand : en réalité on dirait juste un vulgaire coussin de canapé TOUT MOU sans aucune tenue. Il n'épouse pas du tout la forme du crâne tant il est MOU et fin. Renvoyé le jour même.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.