le 8 juillet 2013
Deuxième cafetière Senseo à devenir inutilisable pile un peu plus d'un an après son achat!(Philips Hd7830) Ce sont les contacts du réservoir qui ne se font plus et qui interdisent le fonctionnement de la machine! C'est une honte vu le prix (100€ environ). C'est nouveau en plus car une amie a une des premières Senseo (plus de 10 ans) qui fonctionne encore de manière satisfaisante! Honte à Philips : c'est peut-être pour masquer ses pratiques que cette marque change sans arrêt les références de ses modèles...
22 commentaires| 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mai 2013
Après l'achat de ma 3é cafetière Senseo, un mauvais fonctionnement s'est produit au bout d'un an(le café sort à peine tiède et trop léger. J'en ai avisé Senseo en laissant un message sur son site afin de savoir si cela avait déjà été signalé et ce que l'on pouvait faire. Pas de réponse. Quelques semaines plus tard, je repose poliment ma question: pas de réponse.
J'avais déjà constaté la mauvaise qualité de la relation client à propos des points-cadeau et de leur utilisation. Là c'est plus grave. Je ne recommande donc pas l'achat de ces cafetières.
........ vient de nous lâcher au bout de 3 ans d'utilisation (l'eau du réservoir ne monte plus jusqu'au café) ! Pourtant, nous nous en servions que pour 4 ou 5 café ou chocolat par semaine grand maximum.
Sinon : bon café avec dosettes de la même marque. Chocolat, tout aussi bon !
Très simple d'utilisation : 1er bouton pour un simple café, 1 bouton marche/arrêt, 1 autre bouton correspondant à un double café (ou pour une grande tasse). Très jolie en rouge.
Malgré cette panne inattendue, je vais racheter la même car je m'y suis habituée et en plus, ne prends pas trop de place dans ma petite cuisine.
Nathalie d'Ardèche
le 15 mai 2017
Je l'ai depuis plusieurs années maintenant et elle fonctionne bien. Je l'ai choisie pour sa couleur qu'on ne trouve pas facilement en magasin et qui rend très bien dans ma cuisine.
le 29 avril 2017
Cette cafetièire SENSEO me manquerait si on me l'empruntait.
Tous les matins, et le soir, je bois un bon café,
Il n'y a pas eu une personne pour me préciser que celui-ci était mauvais.
A racheter,
TRES BIEN !
le 7 juin 2014
Reçu ce matin et première utilisation cet après-midi! parfait rien à dire! Ne buvant que très peu de café elle remplit parfaitement son rôle malgré le petit réservoir d'eau (6tasses)!
le 3 mars 2013
Je ne suis pas surpris, j'adore cette cafetière qui remplace une Senseo que j'avais depuis septembre 2002. Le système de fermeture (sur la dosette) est même supérieur à l'ancien système.
Amplement satisfait.
le 26 mars 2017
l’article livré correspond à la description donnée mais surtout à mes attentes : sa qualité, son look, sa couleur, tout y est.
le 13 mars 2017
Bon, j'ai commande un rouge comme indique par la photo, j'ai eu un noir.

mais, ca ne change pas le gout du cafe.
le 6 janvier 2012
pour un usage courant, vraiment cette cafetière me convient parfaitement, je la recommande fortement pour sa facilité d'utilisation , ainsi que pour la possibilité d'utiliser d'autres dosettes que celles de la marque

Voir toutes les 4 questions avec réponses.