le 13 juin 2015
Très beau set Lego , la cinquième étoile est pour le prix exorbitant.
Avec le R2D2 celà fera un très bel ensemble (que l'on aime star wars ou pas)
le 11 septembre 2014
Superbe boite de construction Lego. Le prix est à la hauteur...spéculation probablement comme le remarquent certains dans leurs commentaires. Le livret de montage est d'un format peu pratique à manipuler et relativement fragile. Un cadeau à offrir ou à s'offrir, jeune ou moins jeune. La qualité Lego, pas de surprises. Nombreuses figurines, les boîtes et les sachets sont numérotés, ce qui facilite beaucoup le montage. Il faut juste prévoir de la place pour le montage et garder les animaux domestiques à distance...
le 29 décembre 2012
Second lego star wars que j'acquis après avoir pris le super destroyer. J'ai retrouver le même plaisir a faire le montage
de ce lego que quand j'ai monté le super destroyer. Nettement plus lourd que le super destroyer il en demeure pas moins que la finition est magnifique.

Les dimension sont correcte, mais prévoir quand même une surface de montage et de stockage assez grande.
le 27 août 2015
Excellent produit :
C’est un produit ‘‘LEGO’’ c'est-à-dire un produit parfait, bien conçu, bien réalisé, bien pensé. Le cadeau a été particulièrement apprécié. Un cadeau intemporel.
le 14 avril 2013
Incontournable pour les fans de star wars! de longues heures de jeux... on peut tout à fait commencer avant 12 ans
le 14 février 2013
Ce légo m'as mis un peu de fil à retordre car il m'a pris 5 jours à construire. Généralement, je met quelques jours (2 à 3) mais très plaisante à construire. Elle mérite 5 étoiles !
le 17 juillet 2011
Une petite merveille pour les accros de légo comme mon fils.
A ne pas manquer pour un superbe cadeau. 3 jours de montage pour les habitués.
le 1 mai 2013
Mon fils de 11 ans l'attendait depuis 1 an... Etant donné le prix, nous avons fait un cadeau collectif (grands-parents, tantes, etc...).
La notice peut faire peur au départ vu le nombre de pages, mais cela a été un jeu d'enfant pour notre garçon. Attention à être méthodique, ouvrir sachet après sachet, boîte après boîte. Je pense qu'il s'en souviendra toute sa vie du cadeau de ses 10 ans qu'il a eu à... 11 ans.
le 3 janvier 2015
j'ai fait ce cadeau à mon grand fils de 28 ans amateur de lego depuis son + jeune âge !
il adore ÉVIDEMENT !
Le prix est quand même très important et peu justifié même si c'est un bel article de chez lego !
je ne regrette quand même pas le plaisir que je lui ai fait.
le 7 octobre 2014
10 ans mini
4 jours de montage pour mon fils de 10 ans
bel anniversaire pour lui
prévoir des bols pour le déballage des pièces

Voir toutes les 2 questions avec réponses.