Prix:14,99 €

le 21 janvier 2013
Je lis depuis des années 2 quotidiens tous les jours : Le Monde et El Pais. Je considère à tout point de vue El Pais bien supérieur en contenu et qualité de l'information. Des nombreux éditoriaux et articles d'opinion disponibles tous les jours. Un effort de rédaction remarquable. El Pais publie des suppléments (week-end, économie, culture, etc.) de très haut niveau. La réactivité de ce journal est impressionnante (voir site web). Un point de vue plus neutre des évènements qui arrivent en France. Des collaborateurs habituels de qualité (dont certains français), des prix Nobel. C'est à juste titre le premier quotidien en langue espagnole du monde.
le 19 février 2014
le commemtaire de Mr Luc Bautmam est sans interet!
C est un journal de gauche, donc normal qu il traite des sujets de societe, comme le figaro est un journal de droite
par ailleurs El Pais est tres critique envers la gauche quand c est necessaire
le 26 septembre 2012
Déçu par ce journal qui m'est apparu partial, visiblement, très gauche avec tous les sujets et obsessions coutumières. Sans intérêt. Cette information nous inonde déjà par ailleurs.