Format: DVD|Modifier

le 17 septembre 2010
Super dvd de Blanche neige qui fait plaisir aux mamans ainsi qu a leurs petites puces!!!Ma petite puce de 3 ans adore vraiment ce dessin animée elle le passe en boucle sans cesse elle est dans son monde de princesse a acheter sans hésitation pour le plaisir des grands et des petits!!!!
le 24 mai 2009
Le succès de Blanche Neige et les 7 nains continue, de génération en génération.
Ayant 60 ans, je l'ai vu. Je l'ai fait voir à ma fille de 37 ans Et maintenant, j'ai acheté ce DVD pour ma petite-fille de 4 ans, qui l'a déjà visionné à plusieurs reprises.
le 26 avril 2012
Avec les studios Disney, on est toujours sur d'avoir un excellent Bluray.Quelle image!Quel plus bel écrin pour ce premier long métrage de Walt Disney. La mechante reine,en quad hd, qui se transforme en vilaine sorcière, reste un moment inoubliable !
le 1 décembre 2014
ma fille est déçue car les voix ne sont pas les même que celle de sa cassette
le 5 septembre 2010
C'est unique ce moment passer avec les enfants il rit saute danse avec une pizza sur la petite table devant la télé rien de tel qu'une bonne complicité enfants parents et nous les grands on ne s'en lasse pas
le 18 avril 2012
je n'ai pas trouvé la qualité d'image très bonne. L'image est en 4/3 mais par contre on peut remplacer les bandes noires par des bandes dessinées.
c'est quand même un bon produit car c'est un Disney.
le 2 novembre 2014
chef d'oeuvre technique, c'est certain et on ne peut qu'être admiratif, par contre, l'histoire a bien sur vieillit, beaucoup trop:
cette nana qui s'éclate a faire le ménage.....
le 24 juin 2013
magnifique , un des plus beaux de Disney , on se régale avec nos petits enfants.
surtout parents et grands parents n'hésitez pas à l'acheter c'est un réel bonheur pour tous.
le 5 décembre 2014
génial
le 15 mars 2013
Les petits pourront voir et revoir ce fabuleux dessin animé qui diffusera beaucoup de joie et d'amusement. Pour le plus grand plaisir des petits mais aussi des plus grands.