le 27 décembre 2010
Parfait avec le Scooba. Evite l'odeur et le résultat un peu "collant" du vinaigre, l'autre produit recommandé par le constructeur. Excellent rapport qualité-prix vu la très petite quantité utilisée à chaque lavage.
le 10 janvier 2011
Ce liquide est vraiment économique puisque quelques centilitres ajoutés à l'eau de lavage dans le robot Scooba suffisent pour nettoyer plus d'une pièce. De plus, il est ECOLOGIQUE si on en croit la notice!!!!
le 5 juillet 2011
J'ajoûte deux à trois gouttes d'huile essentielle d'orange.

Le produit est efficace, mais en même temps, je n'ai jamais testé avec un lavage uniquement à l'eau pour voir la différence.
le 8 mai 2011
La quantité de produit nécessaire est vraiment très faible... (un petit bouchon)
Un bouteille pour un an et 200 m2 ! ;-D
le 18 février 2012
un produit écologique et économique puisqu'un seul bouchon suffit! pas de risque d'intoxication pour votre animal; le produit est assez efficace mais un petit bémol sur le fait que l'odeur est un peu trop neutre à mon goût :)
le 10 décembre 2012
Ce produit est très économique et il laisse un petit parfait de frais pas trop marque
au bout de 2 semaines d'utilisation et d'une quinzaine d'utilisation environ 15% du flacon vide
ATTENTION j'aime plutôt mettre 1 bouchon pour 1/2 réservoir ce qui est plutôt mon utilisation classique du scooba
le 12 novembre 2012
Ce produit est très satisfaisant , je l'utilise depuis plus de deux ans maintenant avec le robot ... C'est le PARADIS ....
le 24 octobre 2012
Odeur agréable et super efficace- Trés economique aussi. Ca y est je suis accroc, je ne peux plus m'en passer. merci beaucoup
le 6 février 2013
Un super produit pour utiliser le robot Scooba. Un flacon qui dure longtemps puisqu’on ne met qu'un seul bouchon. Seul regret c'est qu'il ne soit pas parfumé. Livraison extrêmement rapide. Un produit à recommander.
le 27 décembre 2012
ne laisse pas de traces ,et beaucoup mieux que du produit detergent !
economique ( un bouchon suffit pour une surface d'environ 80 m2 voir plus )

Voir toutes les 2 questions avec réponses.