Format: CD|Modifier

le 8 février 2013
Un petit retour en enfance grâce à ces enregistrements. Une merveille, mon fils de 5 1/2 ans adore! les histoires sont très bien racontées.
le 6 janvier 2015
On entend un peu les grésillements qui font penser à un 33 tours mais malgré ce petit défaut mon fils de 8 ans adore
je vous le conseille
le 22 octobre 2015
J'achète souvent des livres audios pour les écouter à l'occasion de longs trajets en voiture. Celui-ci est inaudible. Le jeu d'acteurs est incompréhensible et désagréable à écouter. La diction est déplorable. Je n'ai pas tenu dix minutes. Je regrette mon achat.
le 13 janvier 2013
Très bien fait. Les enfants adorent et les écoutent en boucle pour s'endormir. On s'y croirait. A recommander sans hésitation.
le 26 février 2015
Je recherchais les contes de Jules Verne mais hélas, je trouve que les conteurs ne sont pas bons. La réalisation est ennuyeuse, la façon de dire aussi et les enfants décrochent très facilement alors que ce sont des histoires formidables. Bref, mauvais achat
le 21 février 2014
Pochette de bonne qualité, mais la façon de narrer l'histoire demande beaucoup de concentration (beaucoup de bruits divers).

J'aurais préféré une narration classique des superbes histoires de J. VERNE.
le 10 décembre 2013
J ai loupe mon achat.. Pas vraiment attrayant pour un enfant de 4 ans, adapte plutôt aux enfant de 6/8 ans. Les voix sont plus celles d une vieille bd qu'un livre pour enfants, mais je dois dire que j avais envie d écouter....