Call of Duty : Modern Warfare 2
Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:8,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 février 2015
...l'écran splitté !
Il est jouable à 4 avec la possibilité de charger les profils offline de chacun. Il détrône donc COD4 de peu, car ce COD6 est pas très équilibré.
Autre point important, 6 mois à 1 an après la date de sortie officiel, les COD deviennent des nids à cheaters (radar toujours activé, wallhack et auto aim). Même si en 15h de multi, je n'ai vu que 2 cheaters capables de faire le poids (certains n'arrivent pas, même avec les cheat).

En tout cas je conseil pour ceux qui ont encore une PS3 et la possibilité d'avoir 4 manettes pour se faire des soirées sympa !
PS : évitez les balles chemisées sur PS3, ça fait freezer la console.
le 11 mai 2016
Un ancien jeu qui seras ravir les fanatiques de la série Call of Duty.
Le jeu est ici le moins chers que j'ai pus trouver sur site internet, impossible de comparer ça avec un échange de particulier ou une vente de particulier mains à mains.
Le jeu est arrivé dans un état parfait conforme à la vente.
Une livraison effectué en 4 jours, commande + expédition + arrivée, un délai normal pour une livraison de ce genre.
Jeu tous de même arrivé dans un colisimo ce qui ma surpris vus la taille toutes petite de l'article.
Pas de notice présente avec le CD mais pas très important, toutes les indications sont donné directement dans le jeu, le livret est plus présent pour le terme légal du jeux-vidéo.
le 1 décembre 2017
Un très bon jeu qui est resté longtemps pour moi le meilleur des Call of.
Des heures de jeu dessus, sans s'ennuyer !
Avec un mode partie en local très sympa entre amis, même si on finit par connaître les maps par coeur, on rigole bien!
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 1 avril 2016
Fan de Call of Duty depuis le 1er jeu, ce Modern Warfare 2 perpétue la lignée de la plus belle des manières.
En matière de FPS, c'est un des meilleurs jeux et le réalisme des combats plaira aux plus exigeants des gamers.
C'est de l'adrénaline à 100%.
A recommander sans la moindre hésitation !!!
le 24 novembre 2017
Franchement déçu de votre jeu vidéo j'ai l'article comme prévu, déjà le jeu été railler derrière et quand je l'ai tester, il n'a pas marché sur ma PS3, il a même fait buger toute m'a PS3. J'ai demandé un remboursement le 17 novembre, j'ai expédié l'article le 20 novembre et je n'ai toujours pas été remboursé.

Je conclue que le service et la qualité du produit sont vraiment décevant !!!
le 18 juillet 2014
c'est vraiment un bon jeu, apres pour le mode en ligne c'est vrai qu'il y a pas mal de triche mais si vous faite de la MME la plupart des partis sont normale ! Pour ce qui est des autres modes il y a au moins 4/5 parties ou il y a un cheat ... c'est vraiment dommage.
Le solo est top et prenant. Je recommande car le prix n'est pas éléver.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 9 octobre 2011
Que ce soit en individuel ou en ligne ce jeux est une tuerie ! La campagne est prenante et elle suit le premiere opus et elle est a faire avant d'acheter le MW3. Les opération spécial, tres pratique pour passé le temps seul ou a plusieurs. et surtout le multijoueur est vraiment bien, on progresse dans les armes on personnalise tout comme on veut, c'est juste génial
le 14 décembre 2013
Jeu magnifique avec des graphismes au top, ambiance sonore, jouabilité, gameplay excellents, digne de son nom.
Je ne regrette pas mon achat.
Une personne a trouvé cela utile
le 30 mai 2015
le jeu est génial , mon fils y joue sans arrêt , dur de l'enlever du jeu , très passionnant
le 23 novembre 2014
jeu est trés plaisant
le jeu est plutôt court et linéaire
Graphiquement rien à dire
à jouer pendant des heures . Très bien
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.