Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Album vinyle|Modifier
Prix:23,89 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 avril 2017
Je vais vous dire un truc : je me suis drogué pendant des années en écoutant ce disque et vous savez quoi? Je ne re regrette rien. Ce disque m'a bousillé la vie mais je l'adore rien à faire. Malsain lourd et sale. J'ai eu la chance de me le procurer en le volant chez un disquaire et aujourd'hui je me le suis racheté en vinyle avec l'argent du RSA : quel bonheur. J'espère que mon sida n'aura pas le dessus trop vite pour que je puisse profiter de l'écouter chaque jour que Dieu fait dans ma chambre du foyer sonacotra. Ma vie est merdique et laide mais il y a Cannibal!
le 29 avril 2013
Un peu comme un piment il te décape les tripes et te scie le fion.

On adore ou déteste, mais dans les deux cas tes oreilles saignent :-)
le 27 avril 2010
Je ne sais pas de quand date cet album mais je suppose qu'il s'agit d'un des 1ers opus de C.C.

Quand je l'ai acheté j'avais à peine 14 ans vous imaginez le choc! Alors aujourd'hui 14 ans plus tard, avec tout le recul et les découvertes musicales pourtant tellement variées que j'ai pu faire, je ne peut qu'affirmer, le connaissant quasiment par cœur, que si vous ne le possédez pas, vous ne connaissez pas les racines de ce son...
Quand je pense que j'ai eu la chance, à l'époque, de le trouver chez un tout petit disquaire de ma ville en version toute "black", quasi-collector... ça ne fait que renforcer le côté sombre et "précieux" de la galette...
Avis aux amateurs, ne manquez pas cette merveille... Le dernier morceau réveillera vos tripes les plus endormies!!!
le 1 février 2003
c'est un très bon cd, c'est du vrai death que je conseil a tout les fans. Ames sensible s'abstenir!