le 24 avril 2014
J'ai ce produit depuis 2 semaines et il est pratique car petit mais a tendance à me donner des maux de tête (légers mais fréquents) car il est très éblouissant . Je suis donc obligée de le mettre au minimum et donc assez longtemps (1,5 h environ).
le 30 juin 2014
Je ne l'utilise pas encore régulièrement étant plus dehors à cette saison. La lumière bleue ne me gène pas, l'intensité étant réglable. Le fait qu'on puisse le déplacer partout et sa taille en font un appareil super pratique !
le 6 décembre 2013
super luminothérapie qui donne de l energie ! et ne prend pas bcp de place !! elle se recharge sur secteur !! facile a utiliser !! a conseiller pour le prix !!!
le 15 mars 2014
Je me mets cet appareil tous les matins au petit déjeuner et pendant la toilette . Je ne sais pas encore si le bienfait promis se réalise ...
le 1 janvier 2013
ce modèle est très pratique avec un petit format portable, esthétique agréable, minutage réglable je suis ravie de mon achat
le 20 février 2014
La lumière est faible et très bleue.

Je pensais que la lumière serait plus forte.

Je n'aime pas la couleur bleue. On se croirait dans un hôpital.
le 5 mars 2010
Très content de mon achat. Le produit a un beau design, compacte, portable, et donne une impression de qualité dès l'ouverture de l'emballage.

C'est mon deuxième jour d'utilisation du produit. Donc un peu trop tôt pour dire si ça fonctionne réellement mais la qualité de frabrication du produit me donne déjà confiance aux possibles résultats positifs.

J'ajouterai d'aures commentaires par la suite.
33 commentaires| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse