Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Style: Dora (Nickelodeon)|Modifier

le 16 janvier 2010
très pratiques , s'enmènent partout , très résistants ,les enfants apprennent tout en s'amusant avec leur nouvelle amie Dora .
le 20 janvier 2015
jeu prévu pour le lecteur scout ou violette et peut aussi être utilisé avec le stylet (pour la catégorie d'âge supérieure).
le 2 janvier 2010
tres contente par ce produit ! mon fils est tres interessé et a compris tout de suite le fonctionnement du stylo !
le 7 septembre 2010
Pour moi, c'est le meilleur de la série. Beaucoup d'animaux, de musique et à la fin la chanson de l'alphabet !...
le 25 juin 2013
Ma fille adore lire ses livres mails elle n a pas trop accroché avec celui la dommage pour le prix !!!!

Ma fille est accro a cette collection sauf celui la !!!!
le 8 mai 2013
Très joli livre pour les petites filles. Moins d'interactivité que certains autres titres. Mais le concept même du produit est super pour les enfants.
le 26 décembre 2013
Attention lors de la commande de cet article, il n'est pas mentionné que le tag n'est pas fourni avec.
Le livre est sympa et pas cher cependant, il faut savoir que le tag coute presque 30€
le 1 janvier 2012
tres bon livre educatif , les chiffres les couleurs les objets interesse bien les enfants , les bruits et les chansons donne vie au livre .
le 12 janvier 2012
Mon petit garçon de 2 ans est fan de ce livre. Les musiques le font beaucoup rire et danser. Il l'adore. Trés bon produit.
le 12 septembre 2014
je l'ai commandé pour mon petit garcon de 3 ans et c'est vraiment chouette, il aime beaucoup lire avec son petit lecteur qui en plus l'appelle par son prénom!! Ca c'est le petit plus très rigolo, la variété de livre est pas mal et l'utilisation vraiment simple pour les tout petits!!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.