undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:10,79 €+ Livraison gratuite

le 29 novembre 2015
Jeu acheté pour jouer en coopération sur un écran partagé (splitté) : grosse erreur.
Dans Resistance 1 vous pouviez faire la campagne en coop, ici non. Vous devez vous satisfaire d'une multitude de missions annexes infaisables. Vous vouliez connaître le fin mot de l'histoire à deux ? Passez votre chemin et préparez vous à subir les temps de chargement vous faisant revenir au menu principal à chaque fois que vous mourrez en mission coopérative.
le 5 mars 2012
Ca reste un jeu abordable mais peut être que aujourd'hui il serait préférable de passer au 3 qui est bien meilleur.
le 16 mai 2013
Ayant déjà le premier et le dernier je souhaitai le deuxième pour compléter ma collection,bon produit conforme
et jeux très sympa pour les fans du genre comme moi.
le 14 décembre 2013
C'etait un tres bon FPS a l'époque avec une bonne durée de vie mais maintenant il y a beaucoup mieux ;-)
QUAND JE MAIS UNE NOTE AUSSI HAUTE C EST QUE CA VAUX LE COUP

CE QUE J AIS AIMAIS ON NE C EST JAMAIS CE QUI VAS NOUS ARRIVES A CHAQUES TOURNANTS

CE QUE J AIS PAS AIMAIS LA FERROSITES DE CERTAINS ENNEMIES

JE LE CONSEILLE AUX FANTS DE LA SERIE
le 18 juillet 2010
dans l'ensemble c'est un bon jeu car graphiquement il depasse la premiere version mais il manque le "punch" de la premiere version. agreable dans l'ensemble.
le 23 janvier 2010
certainement mieux que le 1er mais il prend toute son ampleur dans le multi , exelent .