le 22 décembre 2010
j'ai commandé cette montre et je suis déçue par ses dimensions. Le cadran fait presque 4cm et ce n'est précisé nul part...J'ai l'impression d'avoir été trompée.Dommage pour Amazon
le 2 octobre 2013
magnifique montre à un prix très raisonnable grace à sa promo . De plus le bijou est livré dans un beau boitier avec son petit coussin qui donne un coté assez chic
le 2 janvier 2013
Un cadeau qui a beaucoup plu a ma belle fille :)
Elle porte la montre Guess tout les jours au poignet.
le 15 juillet 2014
montre tres belle mais la pile hs donc pas tres cool d aller acheter une pile pour un achat neuf
le 13 août 2012
Tout est parfait j'ai commander 4 montres guess 1 blanche 1 rose 1bleu et 1 noir j'ai été déçu de mon dernier envoi la boite poker et tte simple se n'était pas lembalage de guess je ne commanderai plus