Prix:30,22 € - 40,08 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 février 2013
je viens de recevoir la batte il y a une énorme tache de peinture noire d'un cm carré impossible a enlever bravo on voit que ça des broques des bon a rien vendre une m**** pareille je vous déconseille d'acheter quoi que se soit chez eux
review image
le 1 mars 2012
Après avoir frappé 2-3 fois dans une vraie balle, on se rend compte que l'aluminium se plie. Ne m'y connaissant pas en matériel de baseball je ne sais pas dire si c'est normal pour une batte en alu où si cette batte est de mauvaise facture.
Quoiqu'il en soit, prévoyez une balle d'entraînement (plus molle et plus légère) pour jouer avec cette batte.

Dans tous les cas, bravo à Amazon pour sa livraison rapide !
le 16 mars 2013
produit exellent la batte et a une tres belle couleur et elle et tres soigner et tes legeres rien a dire