le 3 novembre 2011
c'est suite à plusieurs heures d'écoute que je me décide a pondre un commentaire sur ce produit. Assez bien finis et bien plus agréable a porter que je ne le pensais (on peu passer plusieurs heures d'utilisation sans fatigue auditive) je suis très surpris par la qualité global de ce produit. De visu il est assez joli les mousses d'origine (genre cuir) paraissent presque vrai et les plastiques sont de bonne qualité.La position du port est réglable a souhait. Le son quand a lui est proche des meilleurs casques a mon avis. En dessous d'un B.dynamic dt880 mais pas si loin qu'on pourrais le penser. Pas au point de dépenser 120euros de plus.Le bayer a la faculté d'enjoliver un peu , de flater même.. des aigus fins et piqués, des basses profondes et des médiums plus discrets. Le Superlux hd681 descend moins bas que le bayer c'est indiscutable mais pour le reste il reflete la réalité de l'enregistrement ,il ne flate pas et ne triche pas. C'est un peu comme laisser l'ampli en direct ou utiliser les réglages. Deux philosophies très différentes pour un prix très différent. A 19euros c'est un produit remarquable.
le 27 juin 2015
Ce casque semble solide, si l'arceau est en métal (je ne peux pas le déterminer) il devrait résister à un usage intensif. Concernant le son, le netteté est exceptionnelle on entend les aigus les plus fins. Les basses sont toutefois pas très prononcées. Malgré la taille des écouteurs qui enveloppent totalement les oreilles, on entend ce qui se passe dans l'environnement du lieu d'écoute ce qui peut être un avantage ou un inconvénient suivant l'utilisation.
Je m'en sers plus particulièrement pour regarder des films sur mon ordi. , pour cet usage, il est vraiment parfait.
le 21 octobre 2015
Super design, son de qualité, un confort sans limite même après plusieurs heure..... Rien a dire le casque idéal pour la musique... Le seul bémol est la longueur du câble qui est trop long pour moi, bien sur j'ai juste eu a régler sa avec un collier de serrage velcro, en tout cas que se soit a usage professionnel ou purement personnel un casque sans faille....
le 25 novembre 2015
Produit exeptionnel pour 20 euros,prix defiant toute concurrence a part son jumeau presonus hd7.
Meme le superlux hd681 evo plus recent et plus cher est largement en dessous niveaux son,bref ,a ce prix la j'achete....
le 27 mai 2014
Très bon casque design, un son très correct, rien à redire là dessus, très confortable, jack de qualité et assez long (même trop peut-être :p). Je recommande vraiment, très bon rapport qualité/prix.
le 29 juillet 2011
Voilà un casque audio qui tient ses promesses et pour pas cher dutout! Je vous le conseille vivement! De la bonne musique en perspective.
le 4 juin 2016
Le deuxième que je commande après avoir tester celui du fiston . La plage des fréquences est bien là surtout pour les instruments directement repiqués à la sortie des amplis. Multi-usages, je m'en sert principalement pour travailler solo la basse, la restitution est nickel contrairement à certains modèles qui "bzzr" sous certaines fréquences.
le 18 mai 2016
Le casque à l'air solide.

On dirait une copie d'AKG K 141.

Le son est très correct, assez équilibré, avec des basses (contrairement au AKG)

A ce prix là, je le conseille vivement.
le 9 août 2016
Je viens de le recevoir , parfait , joli son ,confortable , léger , les - plus tard ( ou non :) ) , livraison 2 jours :) , je vais l essayes en mao ... A+++ :)
le 19 janvier 2016
Acheté en décembre 2015
-Mai 2016
La pige "avant" de l'arceau commence à craquelé laissant apparaître le métal.
____________________________________________________________________________
-Janvier 2016
Après un mois d'utilisation, je publie mon commentaire.
J'ai pris ce casque pour m'en faire un casque de jeu(fatigué des casques "gamers" peu fiable).
Couplé à un micro-cravate Zalman ZMMIC1 et un adaptateur USB logitech.

Le casque est plus solide qu'il n'en as l'air et ne serre pas ce qui permet de le garder plusieurs heures sans soucis.
Gros plus pour les simeurs, l'arceau permet d'installer facilement un TrackIR.
review image

Voir toutes les 2 questions avec réponses.