le 7 novembre 2012
Ce jean de la marque Levi's est très beau, sa couleur est d'un gris quasi-parfait. Et on le porte aisément, car il est très souple dans sa texture.
le 23 novembre 2014
Cette coupe me convient.Le textile a une bonne tenue tout en restant souple.La couleur est plaisante.Un bon levis typique des modèles vendus en Europe et à un prix abordable.
le 1 octobre 2013
juste tres content du produit ! comme toujours levi's me satisfait ! tres bonne qualite je le recommande au inconditonnel des jeans levi's
le 27 octobre 2013
Etant un grand amateur de Levi's 506, je n'ai pas été déçu, la couleur foncée est très sympa, tout correspondait à mes attentes.
le 27 février 2013
très content de mon achat me va à merveille concernant la taille on ne peut pas se tromper, tissus de très bonne qualité et style très sobre!
le 17 juillet 2013
Commande arrivée dans les temps, voir avec un jour d'avance. Livraison parfaite.
Produit parfait, rien a redire et conforme a la description. J'ai pris soin de le comparer a une autre version Rigid acheter en boutique en ville : aucun souci a signaler et pas trouver de différence.
Taille quasi identique autant en largeur qu'en longueur, même finissions.
le 31 octobre 2014
Mon mari est ravi, la taille 32x34 est parfaite, la couleur corrspond bien à la photo et contrairement aux commentaires précédents je n'ai senti aucune odeur de pétrole ! Je l'ai lavé et rien n'a bougé. Bref je recommande surtout pour la prix !
le 7 juillet 2015
Aucun pb, parfaitement conforme à la description (taille, couleur, forme ...)

un classique de chez Levi's...

prix beaucoup plus doux qu'en boutique ...
le 21 février 2014
C'est mon n ième Levis 506. Le tissus et l'étiquette changent d'une commande à l'autre, pas la coupe. Je suis toujours aussi bien dedans.
le 10 avril 2015
une coupe droite simple qui me convient bien. Bon rapport qualité / prix quand on regarde les jeans des autres marques.