Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 23 novembre 2014
J'ai comparé cote a cote ce jean avec mon vieux 506 qui a 3 ans, rien a voir!!! meme pas levi's ecrit sur l'etiquette rouge sur la poche arriere, finitions lamentables, trop grand d'une taille alors que ce sont exactement les memes tailles et le meme modèle que le 506 que j'ai depuis 3 ans (acheté en boutique lui). Deux options, ou levi's a divisé sa qualité par 10 en 3 ans ou c'est un faux mal copié!!!!
le 22 juillet 2014
C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème avec Amazon !
J'ai toujours commandé chaussures, jeans levis 511, 501 sur ce site.
Et à ma grande surprise aujourd'hui, je reçois un modèle différent de celui commandé mais à la bonne taille...
Surement une erreur logistique....
Mais le Jean ne semple pas être un jean authentique.
Je suis franchement déçu par Amazon, sur ce coup.
le 8 février 2014
J'ai voulu acheté un jean levi's 501 sur amazon, critère bien stipulé dans le titre de l'objet. Cependant, lors de la livraison, j'ai constaté que c'est un levi's 506. Ce qui reste amusant dans l'image, c'est qu'elle correspond bien au jean vendu. Mais la référence est erronée.
Le jean n'est pas donc comme je voulais, mais chance, je suis bien dedans quand même.

Merci de faire attention à vos références lors de la mise en vente de vos articles.
Sinon la livraison, et les livreurs sont très compétents, ils appellent quand il y a un soucis.
le 17 juillet 2013
Commande arrivée dans les temps, voir avec un jour d'avance. Livraison parfaite.
Produit parfait, rien a redire et conforme a la description. J'ai pris soin de le comparer a une autre version Rigid acheter en boutique en ville : aucun souci a signaler et pas trouver de différence.
Taille quasi identique autant en largeur qu'en longueur, même finissions.
le 19 décembre 2014
Très bon jeans Levis 506, mais il est trop serré pour moi malgré que ce soit ma taille.Certains vendeurs de Jeans m'ont expliqué que selon la toile utilisée et les dosages des matières,même à taille égale certains jeans sont plus ou moins serrés.
Ceci explique peut-être cela. Sinon très bon jeans à recommander. Merci.
le 7 juillet 2015
Aucun pb, parfaitement conforme à la description (taille, couleur, forme ...)

un classique de chez Levi's...

prix beaucoup plus doux qu'en boutique ...
le 25 avril 2014
la qualité du levis laisse a désirer !
rien avoir avec la qualité des levis en magasin ,
il se décolore au bout de 2 mois ! et la marque du téléphone portable reste figée dans la poche !
le 10 avril 2015
une coupe droite simple qui me convient bien. Bon rapport qualité / prix quand on regarde les jeans des autres marques.
le 7 novembre 2012
Ce jean de la marque Levi's est très beau, sa couleur est d'un gris quasi-parfait. Et on le porte aisément, car il est très souple dans sa texture.
le 23 novembre 2014
Cette coupe me convient.Le textile a une bonne tenue tout en restant souple.La couleur est plaisante.Un bon levis typique des modèles vendus en Europe et à un prix abordable.