Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 12 juillet 2017
J'ai acheté il y a quelques années deux socles
Mon achat ayant mis beaucoup de temps à me parvenir, le vendeur m'en a offert un supplémentaire que j'ai fait cadeau à un ami.
Sur l'un ma guitare sèche et sur le second ma guitare électrique.

Ils ne se sont jamais décrochés et n'abîment pas mes guitares car sont équipés de mousses. De plus si on a peur que quelqu'un passe et fasse tomber l'instrument, on peut se servir de l'attache. Il faut juste bien fixer le socle mais c'est très facile.

Plusieurs avantages : déco, protège l'instrument de chute éventuelle (les gens ont moins tendance à toucher car suspendu donc pensent que ça va lâcher), gain d'espace!

Je renouvellerai certainement ma commande quand j'aurai une troisième guitare et la place pour l'installer.
le 5 avril 2018
Le support mural Tiger est simple à installer, et ne bouge pas, même avec des instruments un peu lourd (mon Epiphone Les Paul tient très bien).
Très pratique, très bon maintien de la guitare, discret. Le bémol c'est que les vis et chevilles ne sont pas fourni, mais pour le prix cela reste correct. Je recommande.

N’oubliez pas de cliquer sur « Utile » si mon commentaire vous a aidé, ça fait toujours plaisir et ça m’encourage à en rédiger d’autres !
le 27 février 2016
Très bon produit de chez Tiger pour accrocher sa guitare au mur, et du coup libéré de la place par terre. Il est très solide, et facile à installer. Par contre, il est livré sans vises ni chevilles, du coup j'ai du utiliser des vises d'une autre couleur que noire. Ca m'aurait plu côté aesthétique d'avoir des vises noires. Mais cela n'empêche qu'il soit monté en moins de 10 minutes et ça depuis quelques semaines sans bouger.
11 commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 6 décembre 2017
Je l'ai depuis maintenant 2 ans.

Il n'y a pas de support plus satisfaisant que celui ci
La qualité est au rendez-vous ainsi que la sécurité
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 13 juillet 2014
Le support guitare est plutôt lourd, cela doit venir de sa matière mais il a l'air vraiment robuste.
La petite languette n'est pas indispensable.
Prévoyez des vis assez longues et larges parce que l'espace entre l'entrée pour la vis et le "mur" n'est pas négligeable, de même pour la largeur des trous.
Mais, sinon rapport qualité/prix je n'avais pas trouvé mieux et la livraison est rapide.
le 4 mars 2016
Super produit
Livraison le lendemain de la commande
J'ai accroché ça dans mon salon, c'est super beau !

Il y a juste un souci esthétique avec des Fender jazz bass elles penchent vers la gauche donc j'ai accroché le bas contre le mur (grâce à un petit crochet).
le 7 avril 2016
Je l'avais commandé pour accrocher une de mes guitares au mur afin de décorer notre salon;
Produit reçu rapidement, facile à monter et qui supporte ma guitare sans problème ! Rien à redire donc puisque pour le prix, le rapport qualité-prix est plus que satisfaisant!
le 26 mai 2014
permet un gain de place considérable en rangeant sa guitare au mur avant mise sur un pied au sol je ne regrette pas cet achat pour le gain de place que cela procure et permet même un élément de décoration. Prix le plus bas pour cette marque trouvée sur le site au moment de mon achat que je ne regrette pas du coup j'en ai même repris deux à ce prix la on ne se gêne pas
le 10 avril 2016
Elles sont sublimes, elles sont exposées et surtout le matériels tient bien !

Je ne regrette aucunement mon achat et si c'etait a refaire, je le referrais beaucoup plus TOT !!
le 23 avril 2017
Ce produit est conforme à la description. Il est facile à fixer. Ca fait plus d'un an que ma guitare est fixée au mur et ça n'a jamais bougé (heureusement !). Produit de bonne qualité.

Voir 1 question avec réponse