Couleur: Blanc|Style Name: Baignoire|Modifier

le 4 août 2013
Baignoire assez grande et stable complétée avec le support "amplitude" c'est parfait. le système de vidange est pratique et efficace.
En plus pas trop chère (contrairement au support), à voir pour la solidité sur le long terme.

** Je rajoute un commentaire cela fait 4 mois que l'on utilise cette baignoire, le système de vidange commence à fuir et le tuyau de vidange va bientôt devoir être changé car trop rigide, quelques "crocs" se sont produit et commencent à casser le tuyau, j'enlèverai donc une étoile pour la longévité du système de vidange.
le 25 février 2016
Je me suis prit la tête à chercher la baignoire parfaite pour mon bébé.
Avec ou sans thermomètre , avec ou sans transat , de grande ou petite taille . J'ai utilisé cette baignoire depuis sa naissance . Il a actuellement 6 mois et elle est toujours parfaite.
Design très simple et ergonomique . Les côtés baissées permettent de maintenir bébé confortablement .
Pas besoin de chichi , simple et pratique !
Perso je n'utilise pas le bouchon de vidange pour une question de gain de temps je renverse le tout dans la baignoire :)
le 29 mars 2013
Baignoire facile à utiliser mais on ne pas mettre de transat ou ou siège de bain car le fond est un pru trop etroit (j'ai essayé les deux).
Vidange et nettoyage facile.
le 9 octobre 2014
Cette baignoire est très pratique car elle n'est pas très grande et tient dans une baignoire sabot. Sa taille convient parfaitement à un nouveau né qui peut bouger dedans sans consommer beaucoup d'eau contrairement à une vrai baignoire. Elle est légère à transporter et peut se placer dans le fond du coffre avec les bagages dedans, inutile donc d'acheter une baignoire de voyage.
Elle devient par contre un peu petite au delà de 4 à 5 mois, bébé touche avec la tête et les pieds quand il s'étend.
le 20 mai 2012
Bon format pour bébé de moins de six mois, baignoire légère, jolie couleur, bon rapport qualité prix
Système de vidange efficace,
Malgré tout une peu difficile pour une utilisation au fond d'une grande baignoire quand on a le dos un peu fragile...
le 5 juin 2014
Baignoire reçu dans un emballage plus que correct.
Super taille. Mon bébé était à l'étroit dans la petite baignoire qui était dans la commode.
Nous avons vu la différence avec cette baignoire, il peut s'allonger comme il veut, il est à l'aise.
De plus elle est de très bonne qualité.
Petit point négatif, le bouchon de vidange sous la baignoire.
le 31 août 2014
Cette baignoire avec son support est juste parfaite.
Nous lavons placée dans notre bac à douche 90x90
Le bain de bébé est un régal
Le tout est stable
La vidange se fait sans difficulté, même sans le tuyau fourni avec
le 18 janvier 2015
Très bonne qualité. Excellent rapport qualité-prix. Pas besoin d'un article plus cher parce que cet parfait.
On est très contents de cet achat.
le 25 décembre 2015
C'est fut excellent pour notre bebe. Nous on l'a utilise de la naissance jusqu'a 3 mois. Apres ca devient assez juste.
Ca depend aussi peut-etre de la taille de votre enfant. Je ne recommende pas pour des bebe >60cm.
Je n'ai jamais utilise la vidange : j'ai mis une plaque en bois sur la baignoire (la notre) et j'ai depose la petite baignoire dessus. Ensuite, quand tout est fini, suffit de renverser l'eau dans la grande baignoire et voila.
Aucun defaut a signaler.
le 8 avril 2014
Baignoire très pratique et rentre très bien dans notre baignoire. Le prix est très bien et l'envoi a été très rapide. Bref à recommander !!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.