RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici

le 28 novembre 2011
Appareil très fonctionnel, le positionnement ainsi que la hauteur de la lampe est très pratique. Minuteur intégré fixé à 15 mn permet de se laisser aller sans avoir peur d'oublier l'heure. La chaleur décontracte les muscles mais ne remplace pas une séance de kiné ou d'ostéo. Seul bémol à la livraison la prise électrique était endommagée malgré l'emballage.
le 16 mars 2012
Cette lampe est arrivée un peu détériorée (le pied) tube enfoncé et difficulté pour l'emboiter. Sinon la lampe fonctionne.
C'est dommage que la marchandise n'arrive pas correctement.
Une fois ouvert il est difficile de renvoyer un colis de ce genre.
Ce motif aurait mérité un dédommagement vu le coût pour ce que représente cet article qui ne justifie pas tout à fait son prix .
Pour finir il est difficile de vous joindre par tel, on perd patience avec tous ces appels dans le vide qui deviennent onéreux.
le 25 octobre 2011
Design sympa , il marche très bien en professionnel , donc utilisation quotidienne et intensive a un prix moitié moindre de ceux que nous avions . Pas de doute c est une bonne affaire!
le 30 août 2012
Très bon produit, efficace pour soulager les maux de dos, très fonctionnel au niveau du positionnement.
Livraison rapide et état impeccable par amazon, le tout à un prix hyper concurentiel.
Je recommande
le 7 septembre 2010
efficace pour les douleurs du dos en l'assouplissant, possibilité de l'utiliser tout les jours selon les avis médicales
le point noir fut la réception : emballage cabosser, trouer mais lampe intacte, seule un tuyau était endommager mais réparable
le 30 mai 2013
presque parfait sauf qu'il a fallut que je redresse l'embout du tube coulissant car il était écrasé alors que le colis est nickel
bizarre ou alors c'est pas cool.
le 27 mars 2013
Etant sujet à des blocages régulier du bas du dos suite au stress , etc.....J'ai décidé de m'équiper de cette lampe qui fait des miracles!!!!On se croirait chez Aladin !!Seul pb :Le bruit lors de l'arrêt ! Cela nous tire de cette douceur .....
le 23 janvier 2013
This lamp is excellent,very effective in the treatment of back complaints. I would recommend this product to anyone needing any kind of heat treatment.
le 25 mai 2014
Cette lampe est bien adaptée à sont application, la minuterie est très pratique car lors de sont utilisation on oublie rapidement le temps qui passe.
Le règlage de la hauteur est très simple, la masse de la base est bien adaptée à l'ergonomie de la lampe.
La livraison à été très rapide et l'emballage bien étudié à l'épreuve des chocs .
J'ai adoré.
le 12 novembre 2015
Lampe efficace pour la relaxation. Facile à déplacer et à positionner. Programme 15 mn excellent. Je recommande ce produit à toutes les personnes souhaitant relaxer les muscles de la colonne vertébrale entre autres.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.