Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

Matt Schofield est un guitariste britannique né le 21 août 1977, influencé par les plus grands, il nous étonne par la fluidité de son jeu qui ressemble beaucoup à celui de Robben Ford voir Ronnie Earl. Très mélodique, le blues de Matt Schofield se teinte aussi de phrasé jazzy « move along »ou « troublemaker ». De blues lent « once in a while » en morceau plus enlevé « someone » agrémenté d'un harmonica, Matt nous délivre de biens beaux solos limpides d'une technique imparable. A noter un orgue omniprésent, chaleureux, tenu par le très bon Jonny Henderson. En trio, le guitariste nous offre ici l'un de ses meilleurs albums. ( cd 2007 / 11 titres / 52mn ).