le 15 mai 2010
CET ARTICLE EST TRES DIFFICILE A METTRE , CONSTAMMENT DES BULLES D'AIR APPARAISSENT , CET ARTICLE EST TELLEMENT DE BASSE QUALITE QUE LE JOUR MEME IL EST PARTI DROIT A LA POUBELLE
le 19 avril 2010
Une excellente protection facile à poser et quasi invisible : Pas cher, rapidement reçue, sans frais supplèmentaire. Une vraie seconde peau pour votre portable. J'ai pour le Samsung Jet essayé une autre fournisseur en allemagne et c'est une catastophe.
le 28 décembre 2010
Produit conforme et à la taille du téléphone pour lequel il est vendu. Pas de découpe à faire, nickel!
Toujours sans problème avec amazon pour la livraison!
le 19 octobre 2010
protection s'adapte parfait au portable ,facile a poser ,et ne se défait , de plus trés bon rapport qualité prix je recommande
le 12 décembre 2009
pas évident a méttre en place mode d emploi pas toujours évident sinon produit plus que conforme
le 13 décembre 2009
produit sans surprise, tel qu'il est présenté. Envoi dans les temps mais toujours les frais de port exagérément élevés pour ce genre d'article très léger en soi......A revoir : les coûts d'expédition !
le 10 juin 2011
JE suis tout a fait satisfaite du produit, je suis contente car il y a un très bon rapport qualité-prix, donc très peu cher et très bon produit, facile a installer sur l'écran, avec la petit chifonette pour enlever les poussières... Niquel !
le 13 septembre 2011
Malgré un petit soucis de livraison indépendant du vendeur, l'article a été renvoyé rapidement.Il est conforme à mes attentes et la notice de mise en place explicite.
Merci également pour le geste commercial.
le 28 août 2012
Après un premier essai,ou il y avait des bulles d'air
on fait un 2em essai, c'est la CATA,encore plus de bulles
Il n'y à plus qu'à tout mettre à la poubelle.
Attention je ne dit pas que le produit est mauvais mais
impossibilité d'utilisation par un non initié, ou un
maladroit comme moi.
Bon courage !!! et Attention à vos nerfs
le 3 février 2012
Produit très médiocre,pas du tout de la qualité du produit d'origine fourni avec le téléphone.Les stickers qui permettent de manipuler le produit se décollent mal, donc traces de colle, des bulles impossibles à faire disparaitre, bref très déçu.