Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Cattier Prête à l'Emploi Argile Tube Voyage 400 g
Taille: 400 Gr|Modifier
Prix:5,79 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 27 juin 2017
Argile pour un visage avec une peau grasse.
Produit tres efficace pour nettoyer en profondeur.
Produit un peu humide aidant bien l'application sur le visage.
Séche au bout de 2-3 minutes et ne m'a pas laissé de rougeur après lavage.

Satisfait !!
le 5 mai 2017
Parfaite pour les masques, une argile toute prête à être utilisée! Le prix est raisonnable et les résultats sont là, rien à dire!
le 10 octobre 2017
400 ml à un prix assez intéressant. Le produit en lui même rien à dire c'est de l'argile verte prête à l'emploi intéressant pour les peaux grasses.
le 21 juillet 2017
Pourquoi les gens se plaignent-ils de la taille alors qu'il y a une image justement avec les dimensions ?
Le produit sinon est conforme, et bio.
le 1 août 2017
Produit au top et en tube comme ceci ça nous donne un bon rapport qualité/prix,
on sent se peau tellement plus nette après utilisation :)
le 5 mai 2015
franchement je ne m'en passerai plus.
J'ai une peaux fragile tendance a rougir avec encore des trace de mon acnée d'adolescente. Je voulais réparer ma peaux purifier exfolier pour retrouver une belle peaux.
Et la après 2 mois d'application miraculeux si j'ose dire!!!!
quasiment plus un bouton qui pousse ma peaux a été nettoyer exfolier de l'interieur et maintenant elle se sent mieux.
Je l'ai appliquer le premier mois tous les jours et maintenant tout les weekend.
Alors je ne m'en passerai plus d’ailleurs je me suis abonne a la livraison, et le conseille a tout le monde y compris aux personne a peaux acnéique quel soit faible forte peu importe l'argile vous fera beaucoup de bien.
Et petit conseil si vous avez une peau fragile tendance a réagir que vous soyez blanche, métisse(comme moi), black je vous conseille l'argile blanche en plus de l'argile verte.
L'argile blanche apaise soulage et redonne une beau teint d’ailleurs vu que je suis comble par la marque CATTIER je vais prendre dorénavant l'argile blanche chez eux.
Un peu long le commentaire mais CATTIER en valait la peine.
le 18 juin 2016
si vous avez des boutons appliquez en ! vous verrez un resultat epoustouflant ce qui signifie rien !!! je n'utilise que sa imposible de s'en passer !
le 26 novembre 2016
J'ai été impressionnée par la taille du tube lol
Très bon masque à l'argile. J'ai une peau mixte et fait bien son travail sur cette zone.
Je découvre petit à petit les produits Cattier et j'y reviendrai.
le 12 mars 2017
Bonjour,

Un produit naturel moins chimique que les grande marque qui coute une fortune a utiliser avec plusieurs combinaison de argile de la marque cattier

La peau est devenu après 3 application pour une semaine plus douce, plus pure, moins de trace noir...

Vraiment super a recommander
le 21 août 2017
Ce tube d'argile est super pratique car vous l'avez toujours sous la main.
Si vous vous êtes fait une brûlure, appliquez la de suite sans attendre, là douleur s'estompe presque instantanément.

Suite à une fracture du péroné, Et après enlèvement de la résine, je vais l'appliquer chaque jour en cataplasmes bien épais direct sur la cicatrice pour que celle-ci s'estompe petit à petit pour ne laisser aucun bourrelet sur la peau.

L'argile soulage les douleurs articulaires et musculaires, les courbatures, les irritations de la peau, les coups de soleil et petites brûlures et les blessures légères. L’argile verte résorbe les contusions, les hématomes, les entorses, les foulures, les œdèmes et soigne les ballonnements et les diarrhées en assainissant l'intestin.
En compresse comme en cataplasme, l’argile verte a des effets anti-inflammatoires, cicatrisants, adoucissants et antiseptiques.
L’argile verte neutralise de nombreux microbes, purifie, régénère, désintoxique l’organisme, renforce les défenses naturelles et aide à la régénération des cellules.

Bref, commandez ce tube d'argile prêt à l'emploi, il vous sera d'une grande utilité pour tous les petits bobos.

Si mon commentaire vous a renseigné, pouvez-vous s.v.p cliquer sur "utile"?

Voir toutes les 4 questions avec réponses.