undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 26 décembre 2011
C'est un très bon jouet éducatif, les enfants l'adorent! très facile à utiliser et solide c'est un jouet éducatif que je recommande.
le 14 janvier 2013
TRES BEAU JOUET D EVEIL DE TRES BONNNE QUALITE, TRES EDUCATIF, PERMET AUX TOUS PETITS D EVOLUER AVEC L AIDE DES PARENTS AU DEPART
le 8 décembre 2010
Très pratique car son ergonomie est parfaite pour les petites mains.
Il peut tomber, il ne se casse pas;
Couleurs vives
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Même si je trouve quelques défauts à ce produit, je dois reconnaître que mon fils de 4 ans s'amuse beaucoup avec depuis qu'il l'a reçu.

Les moins :
- Le son : trop fort, même réglé au niveau minimum. Les bruitages et les voix font un peu "jouet de bébé", cela ne me semble pas adapté à la classe d'âge visée.
- Pour la partie alphabet, ne fait travailler que les lettres en majuscules...
- L'écran effaçable et la réglette qui l'accompagne auront à mon avis une durée de vie limitée. Ça gondole déjà un peu...
- Le fil qui relie le stylet à la tablette est trop court. On l'a tout simplement coupé et (pour l'instant !) notre fils replace soigneusement le stylet au dos de l'appareil à chaque fin d'utilisation.

Les plus :
- Apprendre correctement le tracé des majuscules : ce n'est pas faute d'avoir essayé moi-même de le faire, mais mon fils butait encore sur certaines lettres... Avec la tablette, c'est bien expliqué et appuyé visuellement par les points rouges qui s'allument dans le bon ordre. J'ai pu constater de vrais progrès. 1 point pour la machine !
- En plus des lettres, l'enfant peut reproduire certaines formes géométriques ou des petits dessins, en suivant point par point un tracé qui clignote. C'est simple mais ludique.
- Je remarque que mon fils s'applique beaucoup.
- La tablette n'est pas encombrante, parfaite pour passer le temps lors d'un trajet en voiture, à glisser dans un sac à dos lorsqu'on va chez des amis...
le 10 janvier 2010
C'est un ordinateur éducatif très bien consu pour des enfants qui commence à apprendre à faire les lettres à l'école ,très amusant et simple à comprendre.
le 15 avril 2010
Idéal pour découvrir la forme et le son des lettres, apprendre à écrire les majuscules, dessiner et jouer à des devinettes originales. Cette ardoise digitale éducative est très facile d'utilisation. Ma fille de 3 ans l'adore.
Je recommande.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Peu de chose à redire, sur ce jeu électronique à la fois simple pratique et intéressant pour les enfants de 3 à 6 ans. Rapport qualité prix imbattable. Seul petit bémol mais difficile de demander plus compte-tenu du prix, c'est l'absence de correction sur les erreurs d'écriture, ce qui peut obliger à accompagner son enfant dans ce jeu ce qui n'est pas inintéressant du tout.
le 10 janvier 2011
COMME MA FILLE DE 3 ANS COMMENCAIT A VOULOIR ECRIRE
JE LUI AI ACHETE CE JOUET POUR POUVOIR L AIDER DANS L APPRENTISSAGE DE L ECRITURE
ELLE ADORE EN PLUS ELLE APPREND A FAIRE DES PETITS DESSINS
le 7 octobre 2010
Apprend à l'enfant à suivre des contours, des formes, des lettres ... toute en s'amusant.
Ma fille adore ...
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
L'ardoise est facile de manipulation et suffisamment ergonomique pour un enfant de 3 ans. Il prend peu de place et est donc facile a transporter. C'est toujours intéressant d'avoir quelques jouets de faible encombrement dans son sac.

L'ardoise permet d'écrire des lettres, de dessiner ou de jouer grâce à un stylet et un écran affichant des points lumineux. L'écran s'efface ensuite comme les écrans magiques.

Pour chaque activité, une voix (enfantine et/ou masculine) indique ce que l'enfant doit réaliser.

Un petit plus bien utile, il y a 2 volumes sonore possible, histoire de reposer les oreilles des parents.

Pour un adulte il peut sembler un peut frustrant que l'ardoise ne reconnaisse pas le parcours dessiné par l'enfant. En effet quelque soit le résultat, l'ardoise le félicite (sauf pour la reconnaissance des lettres ou il faut appuyer sur la touche correspondante sur le clavier). Mais il semble que pour des enfants de cet age, ce ne soit pas vraiment important. En tout cas, ça l'amuse bien, et passer un peut de temps avec lui pour lui apprendre a écrire son nom est un moment agréable.