le 27 avril 2012
Ma fille a 3ans et demi et adore Clochette. Impossible de lui mettre les vidéos en boucle, aussi ce livre Tag permet un peu de compenser. Il reprend quelques éléments du 1er film concernant le souhait de Clochette de changer de talent pour aller dans l'autre monde. D'ailleurs le sous-titre est "le véritable talent de la fée Clochette". Un surnom de fée est attribué au lecteur à la première double page. Ce surnom sera utilisé lors des quelques jeux du livre. Ma fille adore ! J'avoue que pour l'avoir testé moi-même c'est prenant. Un seul regret, le faible nombre de pages (26)...
le 21 janvier 2014
Produit conforme au descriptif.
Sympa car permet à l'enfant de s'identifier à son personnage préféré du moment.
Permet à l'enfant de lire seul une histoire dans son lit le soir au coucher ou de l'accompagner pendant un temps calme.
Lecture simplifiée. Choix des jeux et activités limité. Impact pédagogique faible selon moi. Pas très évolutif dans le temps.
L'enfant en fait vite le tour et délaisse assez rapidement le livre (contrairement aux cartes interactives telles que la mappemonde, le corps humain ou le système solaire).
Dommage qu'il soit obligatoire de s'inscrire via le portail internet et de fournir données personnelles à des fins purement commerciales pour activer les livres.
Rapport qualité/correct car acheté à moins de 12 euro mais ne vaut pas plus selon moi.
le 9 octobre 2011
Mes filles ont adoré ce livre. En ce qui me concerne, je le trouve génial au niveau pédagogique. Nous le lisons presque tous les soirs ensemble et dans l'après-midi ma fille de 4 ans s'amuse à le lire avec le stylo lecteur.
le 15 janvier 2013
Le père noel a déposé au pied du sapin le stylo tag et le livre éducatif Fée Clochette, il a très bien fait elle était ravie. Les images correspondent parfaitement ua dessin animé. Pour le moment elle découvre l'utilisation mais je pense que c'est un cadeau qui tiendra toutes ces promesses.
le 18 mars 2011
Ma fille avait des difficultés pour la lecture, avec Leapfrog elle a fait des progrès énormes et toute seule comme une grande elle peut se lire une histoire avant d'aller au lit...
le 10 décembre 2012
Facile d'accès, et se lit et relit facilement, programmation sur stylo tag très facile, et on peut le faire avant l'ouverture du cadeau, permettant le jour J de pouvoir se servir tout de suite du livre
le 31 mars 2015
Bonjour,

J'ai pu avoir l'occasion de voir mon fils de 6 ans testé ce livre éducatif. Les plus :
- Facile à utiliser, très simple pour les enfants
- Ludique et éducatif, le contenu est tout à fait adapter
- Il y a plusieurs niveaux de difficultés
- Il y a un large choix de livres avec des apprentissages différents donc on peut cibler les apprentissages de l'enfant
- Le prix est abordable pour tous
- Le téléchargement des livres sur le site V TECH est très rapide
Très bon produit que j'ai recommandé auprès de ma belle sœur qui va l'acheter à ma nièce
le 5 janvier 2013
L'histoire est génial, pleins d'effets sonores magiques !
Génial avec le crayon, ma fille adore tourner les pages et toucher à tout.
A recommander
le 17 janvier 2013
Ma fille de 4 ans l'a eu pour son anniversaire avec le lecteur. elle ne se lasse pas d'écouter l'histoire et de faire les différents jeux
le 22 novembre 2013
Une fois le titre chargé sur le stylo tag , l'enfant peut parcourir son livre dans le sens qu'il veut et entendre les bruitages de cette histoire
et il peut faire les jeux seuls grâce au stylo tag qui lui indique si la réponse est bonne ou fausse et lui en donne les explications . L'enfant apprend en s'amusant et ma fille adore la fée clochette . Bon apprentissage pour la lecture car le stylo tag lit mot à mot le texte .

Voir toutes les 4 questions avec réponses.