le 19 janvier 2014
si votre enfant n'est pas autonome dans sa lecture/apprentissage, il vous faudra toujours l'accompagner.
Rares sont les occasions où ma fille y a joué seule, d'autant qu'à 4 ans, elle appuyait trop sur le stylo, abimant ainsi un peu les livres (qui restent cependant résistants).
Peut-être plus intéressant dans quelques mois.
Reste couteux en dehors des promos.
le 14 juillet 2014
Mes petites filles ont retrouvé l'histoire de la fée Clochette qu'elle connaissaient de la télé avec beaucoup de plaisir. Utilisé avec le Leapfrog, le livre est vivant .Les symboles sur le livre sont simples et tout de suite , elles ont compris comment s'en servir.Dès 4 ans, je le recommande.
le 19 août 2013
Grande fan du stylo tag, j'en ai acheté 1 à chacune de mes filles , du coup je peux me permettre de leur offrir des livres qu'elles se partagent. Celui de la fée clochette a eut un grand succès à la maison en même temps à 5 et 7 ans toutes les petites filles adorent ce personnage.
le 10 avril 2013
Toujours aussi super. Ma fille de 4 ans et demi a déjà plusieurs livres de cette collection, et elle peut les utiliser toute seule. Lorsque nous n'avons pas le temps de lui lire une histoire, elle prend un de ses livres, et le stylo lui lit l'histoire. De plus, cela lui permet d'apprendre les mots, puisque lorsque l'on pose le stylo sur un mot, le stylo le lit.

ATTENTION: Le stylo s'achète à part, bien sûr.
le 23 juin 2013
c'est un bon livre mais je pense qu'il pourrait y avoir davantage de jeux (surtout compte tenu du prix). ce qui est sympa c'est que l'enfant a le choix de lire le livre mot à mot ou il peut juste écouter l'histoire à l'aide du tag sans suivre avec le livre.
le 22 mai 2013
la petite fille (3 ans ) et sa "grande " soeur (6 ans) ont été ravies du livre, une fois qu'il a été installé sans trop de difficultés sur l'ordinateur. Je n'ai plus qu'à offrir d'autres titres , en français voire ,en anglais
le 8 mars 2013
Les enfants adorent. Cadeau qui fait toujours plaisir. Une feuille abimé à cause d'un problème à l’emballage en usine chez le fabriquant de livre. Mais le ruban adhésif a réglé tout ça, et cela ne gène pas son utilisation.
le 2 janvier 2016
Des livres que j'adore ainsi que ma fille que je n'ai pas pu gardé car entre temps on me les a fait cadeau...d'où le retour.
Je trouve que ces livres sont excellents pour apprendre les lettres,chiffres, la lecture de manière générale.
le 11 novembre 2014
RAS, juste parfait ma fille adore. Le livre éducation est une bonne solution quand les enfants veulent lire seuls sans savoir réellement lire. Ma fille a 4 ans est adore faire comme les grands.
le 20 février 2014
Concept étonnant et qui marche parfaitement.

Mais ma fille de 6 ans en a vite fait le tour.. Probablement pour les plus petits qui apprennent tout juste à lire.

I

Voir toutes les 4 questions avec réponses.