Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:11,51 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 septembre 2017
je suis fan de MUSE!
et surtout de THE RESISTANCE!
chanteur trop canon!
et cd trop top!
il faut l'acheter!
ok c'est pas son dernier album, mais ça déchire !
Anne-Sophie H.
le 18 juin 2012
Je n'épiloguerais pas sur la musique vu que je ne suis pas connaisseur. Mais elle me plait, et c'est tout ce qui compte.
le 4 décembre 2009
Cet album est différent des précédents mais c'est du Muse à l'état pur avec des envolées magnifiques même si parfois je regrette la resemblance avec celles de Fredy Mercury. Pour moi, c'est le meilleur opus de Muse.
le 20 janvier 2010
Ceci n'engage que mon avis mais cet album est vraiment très bon. Il est riche, varié, parfaitement maîtrisé. Il est très différent des premiers mais peut être plus mature. Certains riffs et passages sont empruntés à quelques influences illustres. On se met à rêver d'un Queen à son meilleur niveau (et même encore meilleur? - avis personnel). A noter également un petit bout de Chopin très bien senti. Et ceux qui demandent de l'originalité à tout prix savent bien que rien ne pousse dans le désert mais avec des influences comme celles là on peut faire pire. J'étais très réticent après un "Black Holes..." qui ne m'avait pas emballé trop pop et reprenant trop d'éléments maintenant convenus chez Muse (arpèges synthétiques en boucle, etc.). Celui ci est très bon ("the return of inspiration" comme diraient d'autres) et pourvu que ça dure!
Même si certains morceaux commencent à avoir déjà fait leur temps sur les radios, The Resistance reste un must have. Dans ses derniers albums Muse avait déjà monté la barre assez haut mais cet album confirme : ils sont excellent ! La scène rock manque cruellement de groupes de ce niveau, ce qui rends leur talent d'autant plus appréciable.
Vous pouvez les comparer avec d'autres groupes ayant eu leur moment de gloire ... mais tous ont leur particularité et Muse ... c'est Muse !
le 17 janvier 2010
Merci à Muse pour cette diversité dans la musique preuve d'une grande maturité et d'ouverture d'esprit !

Merci egalement pour les reprise de sonorités à la "Depeche mode", à la "Queen" est-ce un hommage à vos (nos) souvenirs ou aux artistes qui vous (nous), eux aussi, faits rêver avant que vous le fassiez pour les autres à votre tour ?.

Pour ma part, vous m'avez encore emportés dans votre voyage en arrière dans le passé puis, en avant dans le future et le tout, conjugué au présent ... j'y étais à tous les coups !

Votre musique m'a encore pénétré et je garderais un doux souvenir de l'expérience.

Finalement, n'est-ce pas le voyage l'important ?

xray
le 29 août 2017
il est géniale le vinyle est propre la pochette aussi et le contenu je l'adore je suis fan a avoir absolument
le 21 décembre 2010
Comme l'ensemble de leur discographie, Muse reste un groupe incontournable.
Je les apprécie surtout avec le titre "The resistance" qui reflète l'ensemble de leur savoir faire et leurs compétences musicales... De la musique comme on l'aime tout simplement ! Rien à redire sur l'ensemble des autres titres, si ce n'est que tout est vraiment très bien et l'écoute merveilleuse...
Continuez comme ça !
le 11 septembre 2009
Deezer ayant proposé l'écoute en avant première ... on peut écrire un commentaire avant l'achat !

C'est du MUSE ... symphonique, lyrique, avec de belles envolées, des déchirements de voix et de guitare, mais aussi du piano !

L'album démarre en fanfare avec Uprising (à mettre sur sa chaîne un matin de flemme ...), suit un Resistance dans la grande lignée MUSE, avant d'attaquer Undisclosed Desires qui apporte du changement. Un petit coté 80's dans ce morceau, presque Indochine d'ailleurs !

Unnatural Selection démarre à l'orgue, avant de dynamiter cette intro avec un rythme batterie basse soutenu ... dommage que la voix arrive un peu noyée dans ce magma. Les envolées qui suivent rattrapent le tout.

Par endroit on retrouve Queen (les accents orientaux et violons sur United States of Eurasia ... qui se termine en Nocturne de Chopin sur des voix d'enfants. Les puristes vont râler ... moi j'avoue aimer ce patchwork !

Quelques paroles en français dans un I Belong to you un peu décalé par rapport à l'ensemble ...

Le final est en forme symphonique en 3 parties : Exogenesis !

En résumé un ouvrage différent bien que l'on reconnaisse la patte du MUSE habituel, une forte démonstration de leurs bases classiques ... mais pas autant de charme que Origin of Symmetry
22 commentaires| 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 août 2010
Tout d'abord, je souhaitais souligner la beauté de ce coffret entièrement noir qui ravira ses fans pour ses différents objets collectors (clé usb, vinyls, photo du groupe). Que dire de plus, à part que Resistance est un album fantastique qui peut dérouter les fans de Muse de la première heure. Au moins, ce groupe aura le mérite de se renouveler à chaque album qui donne au final un petit bijou musical. J'attends avec impatience un concert symphonique de Muse qui illustrerait bien l'album.