le 15 octobre 2012
J'ai reçu la map monde aujourd'hui et j'ai été déçu.

Elle n'a pas été envoyée dans un tube (comme d'autres acheteurs semblent l'avoir reçue) mais enroulée dans un carton souple. Du coup, le colis étant arrivé bien abîmé, la carte a elle aussi été endommagée: pliée et écornée. Je pense qu'en la laissant affichée, cela devrait réparer les dégats mais c'était ma première déception à l'ouverture.

Plus embêtant: la qualité de la carte est très moyenne. On voit les pixels et ça semble être un agrandissant d'une carte de définition plus petite ... Conséquence: les textes avec une petite police sont difficiles à lire, la différence entre gras (capitales) et sans gras n'est pas évidente, etc.

Si vous trouvez mieux, n'hésitez pas!
le 31 août 2011
Elle est belle et grande cette carte, je l'ai placée au mur de mon bureau. C'était le but premier de cet achat.
Belles couleurs, reliefs des fonds marins.
Par contre l'évasion et les découvertes sont assez limitées car il manque beaucoup de noms géographiques. Par exemple le Cap Vert ou les Açores ne sont représentées que par deux îles alors que sur la carte de mon collègue, 6 îles sont nommées pour chacun des archipels. Idem pour la Micronésie: 7 îles nommées sur ma carte contre +/- 30 sur la vieille carte "Michelin" de mon collègue. L'intérieur des terres n'est pas mieux documenté (un peu plus de 10 villes pour la France seulement).
Les banquises permanentes ne sont pas représentées et les fuseaux horaires ne sont pas corrects.
Rien à redire sur la livraison si ce n'est que le prix un peu élevé mais bon c'est normal avec un tel packaging (tube).
le 12 juin 2017
Parfait, arrivée rapidement dans un grand tube en carton dur, très bien protégée.
Elle est grande comme descriptif et de bonne qualité, papier épais et glacé. C'est écrit en anglais, il y a tous les drapeaux et les détails des pays correspondants, tels que : superficie, nombre d'habitants, capitale, etc....
Je recommande.
Très cordialement
le 12 avril 2017
tres belle carte plastifié et de bonne qualitée , permet d'avoir une bonne visibilité des differents pays disponible sur la carte monde
le 6 mai 2017
Bonne carte du monde. Papier souple, à manipuler avec précaution car risque de déchirement facile. Idéal pour un affichage en classe.
le 5 avril 2017
Très belle carte avec de belles couleurs elle est légèrement plastifié est conforme à la description je l'ai reçu rouler est protégé par un film plastique le tout dans un tube très satisfaite de cet achat
le 14 mai 2017
Le principal doute que j'avais résidait dans la qualité du papier et le grain de l'impression. Pas de soucis de ce côté là et à ce prix c'est une bonne surprise!
le 7 novembre 2010
... Attention car tout est en anglais...
A la base j'ai acheté ce planisphère pour les enfants (et un peu pour moi)
Au final Ca ne pose pas de pb pour les enfants, au contraire Ca les fait progresser :)
Envoi en tube, pas de soucis...

Par contre je n'avais pas vu les frais de port qui sont relativement cher... Mais bon le tout revient à une 20aine d'euros ce qui est très raisonnable pour un planisphère de ce type
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 novembre 2014
impeccable livraison emballage tout est nickel le produit acheté est au dela de notre espérance compte tenu de certains commentaires trouvés sur ce site
le 15 juin 2014
Je déconseille fortement cette carte : elle est dépassée et en anglais. Je ne comprends d'ailleurs pourquoi pas elle est en vente sur Amazon.fr

Voir toutes les 6 questions avec réponses.