undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 16 janvier 2016
Magnifique carte, assez épaisse, belle couleur vraiment je conseil !!
La carte avait été perdu par la poste et les vendeur m'en ont renvoyé une tres tres vite ! Tout est parfait !
le 24 septembre 2012
Une carte de grande qualite dans ses finitions, ses couleurs, son exactitude, correspondant tout a fait a mes attentes, tout cela a un prix tres raisonnable.
le 7 novembre 2015
Super. Un bel élément de décoration. Une grande taille qui permet d'habiller joliment un mur. Belles couleurs. Je recommande ce produit en décoration.
le 6 septembre 2015
Répond tout a fait à mes attentes. La carte est claire, les pays sont facilerment repérables les couleurs agréables,
Je recommande ce produit
le 12 décembre 2015
Elle est super grande, c'est appréciable, on distingue bien les pays et les capitales, elle est en anglais mais ce n'est pas génant.
le 15 février 2011
De par sa taille et son degré d'information, c'est une très belle carte du monde qui m'a permis de transposer mes projets de voyage.
le 17 août 2015
très belle carte, cependant un peu grande. couleurs jolies. assez bien détaillée. je recommande pour un salon ou de grand toilettes
le 14 juillet 2014
is like the picture
very good quality
ship very fast and with good package
I recommend the seller
five stars
le 2 mars 2014
cadeau surprise pour dire merci a un ami... il est aux anges , il a enfin sa carte du monde qu il a affichée a la cuisine
le 18 mars 2016
Mon fils l'adore et elle était pour lui. Elle est bien grande, facile pour repérer les pays du monde. Très pratique.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.