Format: DVD|Modifier
Prix:15,00 €+ 2,79 € expédition

le 9 décembre 2009
J'ai commandé ce dvd pour mes enfants, dessin animé diffusé sur france 5.
Ils le regarde régulièrement et en sont très ravis.
Quand à l'expédition, ça a été très rapide et j'en suis tout à fait satisfaite.
le 5 octobre 2013
Les histoires de Thomas sont mignonnes, il y a toujours une morale. Malheureusement le générique est trop présent sur le dvd, qui du coup aurait pu contenir quatre ou cinq épisodes supplémentaires. Dommage.
le 22 novembre 2010
très beau graphisme ce DVD contient 7 épisodes : plif plaf plouf,le lion de chicalor,une couleur gênante,le lève tôt, le sosie,attention ça glisse, Charlie le nouveau
le 2 janvier 2010
c'est un bon produit et il correspond tout fait a mes attentes mes enfants aussi l'apprecient beaucoup.
le 31 décembre 2009
Mon fils de 2ans 1/2 aime beaucoup , je regrette qu'il n'y ait pas plus d'histoires sur le dvd.
le 16 février 2010
Ma fille de 5 ans très satisfaite de son dvd, livraison rapide !! que du bien !!!
le 20 janvier 2012
petites locomotive qui va sur les circuits de trains en bois de type brio,il faut mettre une pile pour qu'elle avance toute seule et alume une petite lumière devant;
je suis un peu déçu car elle n'arrive pas à monter les ponts du circuits et tombe souvent dans les tournants;
elle est solide mais un peu lourde, vraiment dommage;
décidement je n'arrive pas à trouver une loco qui à du peps ! et qui ne patine pas dans les monter du circuit;
le 18 février 2010
Bonjour,

Trés satisfaite de mon achat, commande rapide, envoi et réception rapide. La marchandise a fait le grand bonheur de mon petit fils.
MERCI
C'est toujours un plaisir de commander chez vous, jamais de surprises désagréables.
BRAVO
Recevez mes meilleures salutations.
Mme Dominique DESCORS
le 8 mai 2010
je le cherchais depuis longtemps pour mes petits fils
je connaissais les livres anglais puis j'ai vu que la Tv en diffusé des épisodes.
Bien sûr j'aime bien le premier jet de Thomas, mais de toutes façons,même en 3D: sympa, "moral", les petits aiment et nous aussi.
le 21 avril 2010
A l'origine, c'est mon fils de 4 ans 1/2 qui était fou de ce dessin animé. Finalement, même sa soeur de 7 ans et son petit frère de 2 ans restent scotchés devant le DVD. A acheter à tout prix.