undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose

le 22 septembre 2010
tres bien
bonne odeur
tres brillant
attention ne pas prendre pour cheveux qui graisee facilement
le 17 décembre 2011
J'adore ce soin, son parfum et son efficacité. Pour ma part j'ai déjà les cheveux naturellement lisse, mais ce soin fait vraiment briller mes cheveux que j'avais du mal au part avant à faire briller comme ça.
le 23 mars 2013
Super odeur
texture cremeux
beau packaging
. . . . . . . . . . . . . . .
le 3 août 2015
je connaissais deja ce produit mais en l'achetant sur amazon il est moins cher donc je ne m'en prive plus
remet les cheveux en place degage une odeur tres agreable j'en suis tres contente et le recommande
le 4 décembre 2015
Je connais les produits Tigi, et le Dumb blond fait merveille sur des cheveux secs comme les miens ; je l'utilise plusieurs fois par jour, il n'alourdit pas la chevelure et la fait briller