Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Taille: 1 balle antistress|Couleur: Aleatoire|Modifier
Prix:6,87 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 mai 2014
La couleur est funky et la balle est agréable à la main. Cela détends vraiment. Peut-être un peu trop grosse pour pouvoir la sortir à n'importe quel moment. Elle est plus grosse que ma paume personnellement. Merci au vendeur
le 17 mai 2017
Contrairement à d'autres commentaires je suis très satisfaite de cette balle. Elle a la texture que je recherchais à savoir une certaine résistance comme les coussins à mémoire de forme et non pas une simple texture mousse. Elle est, c'est vrai, collante après un certain temps d'utilisation mais il suffit de la passer sous l'eau ou de mettre du talc et on est tranquille. Pour le moment, elle n'est toujours pas percée (nombreux sont les commentaires sur la médiocre qualité mais j'ai apparement eu de la chance). à force d'être étirée, l'enveloppe semble être plus grandes qu'avant car il y a un léger espace entre la texture interne et l'enveloppe quand la balle est au repos mais dès qu'on la malaxe quelques minutes cette sorte de bulle d'air disparaît.
le 10 janvier 2017
La matière est de très basse qualité, la poussière s'attache dessus en un clin d'oeil... En plus vos mains puent après quelques minutes de manipulation et pas du tout anti-stress! Inutile, si vous chercher une vrai balle anti-stress, passez votre chemin!
le 8 octobre 2016
Elle ne revient pas sur elle même une fois écrasé, j'ai été un peu déçu. Cette balle ne me convient pas du tout, je ne m'attendais pas à ça.
le 18 mars 2016
La sensation de base est désagréable, la balle est collante. Et puis faites attention à ne pas trop la presser. J'ai eu le malheur de la laisser à des enfants et je sais pas comment ils ont fait mais ce qui se trouve à l'intérieur de la balle est déformé. C'est à dire que même au repos elle ne prend plus sa forme d'origine.
le 10 février 2017
j avais acheté cette balle pour la rééducation de la main de mon conjoint suite à une hémiplégie, elle ne me parait pas très très solide, par contre c est la seule balle qu'il arrive à serrer dans sa main, donc pour moi c est le principal, et je trouve que c est un achat utile.
le 18 décembre 2016
Ça aurait pu être bien, très bien même, mais cette balle colle, attire toutes les poussières et autres fibres qui traînent, malgré plusieurs lavages, trempage et autres. Une déception car inutilisable.
le 4 février 2017
Produit très décevant. Le plastique de surface colle. La balle ne reprend pas sa forme initiale. Ce n'est même pas une balle. Elle est arrivée toute plate. À l'intérieur il y a un structure bizarre et un peu dure qui craque. Elle s'est ouverte en une minute.
Livraison très rapide. Produit bien emballé.
le 2 mars 2016
Balles conformes au descriptif. Très bon pour une petite rééducation maison. Il est possible de malaxer ces balles chez soi ou même dans les transports car elles sont assez petites pour se glisser dans une poche.
le 6 février 2017
Reçue le vendredi ... déjà foutue le dimanche !
La balle a éclaté au bout de 2 jours, libérant sa mousse collante un peu partout.
Durée de vie plus que faible, passez votre chemin

Voir 1 question avec réponse