Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:18,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 avril 2017
c'est vraiment de magnifiques Film. a la fois de l'humour et de bon thriller et ces rare d'avoir d'aussi bon rendu et d'avoir envie de revoir et de revoir.

j'espère que vous aurez autant de plaisir que moi devant ce coffret. avec un prix aussi abordable, en plus.
le 30 avril 2017
Un vrai bonheur de retrouver, au fil des 3 films, la petite bande de George! J'aime les 3 films, pleins d'humour et de suspens.
Un bon coffret à s'offrir, ou à offrir.
le 20 juillet 2017
Vous avez trois films dans ce coffret pour un tout petit prix, donc vous ne serez pas déçus et passerez un moment de divertissement, même si les scénarios sont parfois alambiqués qu'on s'y perd.
Côté qualité d'images, c'est très correct dans cette version Blu-ray.
le 21 décembre 2011
Les films sont géniaux malgré une baisse de régime à chaque volet.
Concernant la qualité des bluray, le son est vraiment pas mal mais on reste sur un DD tout ce qu'il y a de plus classique. Pas de quoi faire trembler les murs non plus.
Côté image, évidemment c'est mieux que les DVD mais c'est pas hallucinant non plus.
Ceux qui ont le DVD, à vous de voir, il y a quand même du mieux. Ceux qui n'ont aucune versions de la trilogie Ocean's, pour son prix vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu. Les films rattrapent bien leurs qualité vidéo/audio.
le 18 juillet 2017
Une super trilogie pour tous les amoureux de cinema avec une preference pour le film OCEAN 13 le mieux pour moi
le 16 décembre 2014
Livraison rapide, état impeccable, livret présent et en français.
Film terrible

La qualité de l'image ne vaut pas celle d'un bluray:
Par moment et surtout pour le 3e opus, l'image devient granuleuse (comme si l'image était un divx).
Décalage de son dans le 2e (peut-être dû au lecteur).
le 6 septembre 2015
Je l'avais en dvd que j'ai donné a mon papounnet, il me le faillais en bleu ray, ce sont vraiment des bon films, je tenais encore a remercier les vendeurs, merci
le 1 mars 2015
N'ayant aucun des films, j'ai craqué sur ce coffret.
Le prix étant vraiment intéressant, merci Amazon ;-)

Je recommande vivement ce coffret.
le 27 mai 2017
Je suis très déçue par la qualité de ce dvd. Images de mauvaises qualités.
Je n'ai regarde qu'un dvd j'espère les autres seront meilleurs
le 19 décembre 2013
Excellent à ce prix à commander de toute urgence pour les fans de cette trilogie.
à commander de toute urgence