Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 18 août 2011
Commençons par la qualité des oeuvres cinématographiques du point de vue des films en eux-même et pas de l'image et du son.
Le tout premier Batman est un chef d'oeuvre et je ne saurais dire lequel je préfère entre celui-ci, le Begins et The Dark Knight. Les acteurs jouent leurs rôles à merveille et l'intrigue est bien ficelée.
Même chose pour le second même si le premier le surpasse.
Le troisième est décevant sur plusieurs points. L'histoire est moins bien et Val Kilmer fait un moins bon chevalier noire que Michael Keaton.
Le quatrième est le moins bon des quatre pour les mêmes raisons.

Néanmoins, les 4 films sont respectables même si Tim Burton est un bien meilleur réalisateur que Joel Schumacher et vous y verrez de grands acteurs tels que Arnold S., Jim Carrey, Tommy Lee Jones, Uma Thurman, Jack Nicolson, etc.

Pour ce qui est de l'image et du son, j'ai été bluffé. Des films ayant entre 14 et 22 ans avec une si bonne qualité d'image et de son impressionnent vraiment. Le passage à la HD a été un vrai travail. Surtout pour le premier opus de la série.

Je recommande à tout les fans de comics et de Batman en particulier d'acheter ces classiques du genre.
le 4 mars 2017
Excellent emballage livraison très rapide, Je n'ai pas encore regarder donc peux pas juger la qualité d'image et de son ;-)
Pour les fans de Batman je le recommande surtout vu le petit prix qu'il coûte ( moins de 20€).
le 17 août 2016
J'ai eu la surprise de recevoir la figurine cassée au niveau du bras et de la cape. L'article avait déjà été ouvert. Je déconseille.
le 27 mars 2013
Il s'agit bien du coffret Batman Anthology Blu-ray (et non Legacy) sortie en uk regroupant les films "Batman , Batman Le Défi , Batman Forever et Batman et Robin". Question packaging je vous laisse jeter un oeil sur les photos que j'ai mis online sur le site amazon.fr : [...]
Il s'agit non pas d'un digipack comme le coffret Français , mais de 4 boîtiers blu-ray bleu de 14mm (uk) regroupant les 4 films dans un fourreau cartonné.

Concernant les options Française , aucun soucis il y a tout et bien sur en vraie VF puisque les 4 blu-ray sont des clones des éditions individuelles Française et même du coffret blu-ray Français qui regroupe les 4 Batman de 1989 a 1997.
Tout les bonus ont des sous-titres Fr, bonus dans la majeur partie en SD.
Son en DD 2.0 pour Batman , et DD 5.1 pour les 3 autres. Dolby True HD 5.1 pour la VO sur les 4 films.
Image au format 1.85 - 1080p - 16/9 pour les 4 films. Restauration exemplaire concernant "Batman return (le défi)"!
Le premier Batman s'en sort pas mal non plus , avec certes un peu plus de grain que sur les 3 autres volets et un piqué tout de même moins prononcé que sur "Batman, le Défi" qui reste très impressionnant pour son age.
"Batman Forever" et "Batman et Robin" possèdent également une image quasiment parfaite.
Un très bon complément au coffret "The Dark Knight Trilogie" des films de Nolan.
33 commentaires| 63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 janvier 2016
Grand fan de Batman et après avoir lu les commentaires et les coffrets reçus des autres clients, quel enthousiasme de commander le même coffret et de revoir les Batman qui m'ont bercés dans mon enfance..
Et la, et bien non, il ne s'agit PAS DU TOUT du même coffret que les autres clients ! Emballage médiocre où les informations des films sont noté sur une feuille volante, les disques sont écrit en espagnol et le titre du film est écrit en TOUT PETIT sur chaque disque, donc difficile de ne pas se tromper, pas de boîtiers individuel par film comme les autres clients, le coffret payé 25€ et 10 jours plus tard, le coffret est passé a 13€ .. !! Plusieurs années comme clients chez Amazon, et je vois que la fidélité n'est pas de rigueur, bref tout va mal !
Très déçu d'Amazon, sur un coffret Batman, ce n'est pas la première fois qu'il me font le coup...
Bref, moi qui souhaitais un objet de collection, c'est raté. Fan de Batman, passé votre chemin !
review image review image review image
le 25 janvier 2016
4 Film Favorites: Batman [Blu-ray] [Import anglais]Je ne parlerai pas des films qui sont excellents, ni de leurs qualités qui sont à la hauteur tant pour le son que l'image, sans doute au même niveau de restauration que les autres éditions.
Mais du produit. Ceci est vendu pour un COFFRET !!! En fait de coffret, un simple boîtier plastique avec les 4 DVD en vrac à l'intérieur !!!!
Moi, ce que j'appelle coffret, c'est un étui carton avec 4 boîtiers individuels pour chaque film, ou bien au moins 2.
Je vous laisse apprécier les photos que j'ai posées. Le DVD du 1er film n'a même pas de cover. C'est du foutage de gueule. Même Chantal Goya est mieux packagée ...
MINABLE !!!!!!!!!!!!!!! LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 8 août 2013
Je deteste ce coffret, il vient de faire prendre conscience que j'ai vieilli, mais les films à l'intérieur bien plus encore,...
Je pense qu'il ne faut pas revoir ce genre de film 20 ans après,... ça fait trop mal.
le 3 décembre 2009
Ce coffret est intéressant du côté de son prix (25€) comparé aux 4 films qu'il contient et à l'article de collection dont il peut faire l'objet. Cependant je dis bien "peut" car ce coffret n'est pas si classe qu'on pourrait le penser...

A l'arrière on a un papier amovible où l'on voit une image avec le coffret ouvert et les 4 dvd éparpillés. On pourrait alors penser que les dvd sont comme sur cette image, agrémentés de beaux artworks contenant le logo de Batman avec des différentes couleurs et styles selon les films (qui ont le même style que les pochettes des dvd collector, genre Batman Forever en vert avec le "?" de l'homme mystère...). Cependant il n'en est rien ! Nous avons de simples dvd où il est juste écrit le titre du film et ça gâche affreusement la beauté de ce coffret...
Qui plus est, l'image que l'on voit devant, se reproduit derrière, et à l'intérieur. En tout, 4 faces comprennent cette image et ça fait beaucoup...

Sinon pour parler des films, certes ça a vieilli, mais je trouve qu'on peut encore les apprécier à leur juste valeur, les 2 premiers de Tim Burton portent vraiment son style à lui, des fois on voit même des ressemblances avec un Edward aux mains d'argent... et ça me plaît !
Celui avec Val Kilmer me plaît au niveau des acteurs autour de lui (Jim Carrey et Nicole Kidman surtout), mais Val Kilmer n'est pas un très bon acteur et c'est bien dommage...
Enfin le dernier (Batman & Robin) est un Batman kitch à part, il ne faut pas le prendre au sérieux je pense... c'est ce que j'ai fait et j'ai apprécié le film.

Donc ce coffret est à réservé à ceux qui n'ont aucun de ces 4 films, pour son prix attirant et pour la place qu'il prend (2 boîtiers de dvd normaux au lieu de 4...), mais pour ceux qui ont déjà les éditions simples ou collectors de ces films, c'est complètement inutile d'investir là dedans... Mais surtout n'oubliez pas les 2 derniers Batman de Christopher Nolan, qui m'ont fait adorer Batman encore plus... !
Pour commencer il s'agit de la version collector avec figurine.

Je ne vous infligerais pas un nième commentaire sur BATMAN, mon propos concerne uniquement ce coffret collector. Vous y trouverez 2 boîtiers, l'un contenant l'édition 4 Bluray et l'autre boitier l'édition 4 DVD. Le plus impressionnant est la figurine d'un poids respectable de 1,8 kg dans un matériau qui ressemble à la céramique. Comme le montre les photos, l'emballage à conserver, est ultra protecteur.

J'ai acheté ce Collector en vente flash pour 29,95€, à ce prix la magnifique figurine est offerte. Toutefois, si on compare à nombre de collector commerciaux, celui-ci vendu à son prix normal est très correct. Un coffret que je conseille.
review image review image review image review image review image review image
le 21 juin 2016
Acheter au prix de 29,95 € pendant une vente flash.

- Grande & belle boîte.
- Très bien protéger pour ma part.
- Les deux coffrets DVD & Blu-Ray sont de qualité.
- La statuette en résine et de très bonne qualité et de belle facture (petit bémol pour le batarang qui lui est trop gros à mon goût).
- La statuette pèse son poids, on ressent là aussi la qualité du produit, elle est en résine et peinte à la main.

Recommandation : Oui pour son très bon prix ! (vente flash)
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image