Taille: 38|Couleur: Noir (Black/True Whit)|Modifier

le 4 juin 2012
J'ai commandé ces baskets et j'en suis très contente.
Seul petit bémol, il faudrait préciser dans l'annonce qu'il faut prendre une demi taille en-dessous de sa pointure habituelle.
Sinon l'envoi a été fait correctement et sans retard !
le 8 octobre 2015
Très jolies chaussures faciles à porter avec pantalon, jupe et robe. Elles taillent bien ( je fais un 38 et j'ai un pied standard et j'ai pris du 38).
Les Lo Pro sont fines et élegantes et conviennent mieux aux filles je pense que les U authentic qui sont plus grosses aux pieds.
review image
le 21 février 2012
bon rapport qualité prix, couleur conforme à la photo,légères à porter pour un look décontracté peut convenir aussi bien à un garçon ou une fille.
le 23 avril 2013
Ma fille en est très contente ,ce produit correspond à ce qu'elle cherchait que ce soit pour la taille ou pourra couleur
le 18 juin 2012
Les chaussures sont conformes à ce que j'ai commandé et me plaise, mais contrairement aux idées reçus Van's ne taille pas grand. Je chausse habituellement entre le 42 et 43. La j'ai pris du 42 et elles sont juste, juste...
le 17 mars 2013
Très agréable à porter ! Le produit est similaire à ce qu'il y'avait sur le site ! Je le recommande !
Les vańs taille assez grand.
le 22 avril 2012
chaussure super !!! tre bonne qualiter !! pointure parfaite !!! jai commander a l'aveugle es jen suis ravie site a la hauteur de mes attente !!! jadore
le 19 août 2010
j'ai l'habitude des vans type skate , confortables mais pas adaptées
pour la vie quotidienne en été.
vans a comblé cette lacune avec des chaussures ultra légères
et confortables .
on a une impression de liberté .
en plus le style est très chic à mon gout.
je reste donc fidèle à fond avec vans.
le 7 juillet 2016
Habitué de la marque, je ne suis jamais déçu. Ces baskets sont passe-partout et vont aussi bien avec un jean qu'une petite robe décontractée. Par contre, Vans taille en général assez grand (je chausse du 39FR, soit un pied de largeur standard et 25cm) et commande habituellement du 38,5FR dans la marque. Pour cette paire, le 38,5 est trop juste, donc personnellement je recommanderai de commander sa pointure habituelle pour ce modèle.
le 8 juin 2013
Chaussure parfaite, niveau taille c'est niquel par contre attention à la couleur ! C'est rose flash super pétant ! Mais elles sont confortable :)

Voir 1 question avec réponse