Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 11 janvier 2010
La platine Hercules dj control est par elle même assez compléte avec une prise en main assez aisée, le hic vient du logiciel "virtual DJ" qui se trouve être la version basique et vraiment trés incompléte, avec l'incapicité d'y ajouter singles et effets, sinon vous avez la possibilité via le site "virtual dj" de prendre les versions pro mais en y ajoutant un minimum de 50euros voir plus de 200 pour une version plus élaborée.
Quand a la version pro, la console n'allume plus tout les boutons.
le 19 mars 2010
C'est une bonne table dans l'ensemble mais dommage qu'il n'y ai pas de sortie casque, sa manque vite.
le 3 janvier 2013
Reçu dans les temps pour noël. Mon neveu adore. J'ai été surprise par la taille de l'appareil car c'est assez petit. Et cela se branche directement sur l'ordinateur. Mon neveu est content c'est le principal.
le 30 décembre 2009
très bon rapport qualité/prix, très belle et ergonomique mais ne semble fonctionner qu'avec la version Virtual DJ DJC Edition fournie avec la console. Je ne parviens pas à la faire reconnaitre par ma version Virtual DJMIX Sation 3, plus complete. D'autre part la version fournie ne reconnait pas les titres déjà préparés par l'autre version! (BPM ou points CUE). A prendre en compte lors de l'achat.
le 10 septembre 2010
rapport qualité prix du produit correct.
un peu deçu par le délai de livraison , sur la promo 48h00 mais entre le délai de traitement de la commande et l'envoi 7 jrs.
le 31 janvier 2012
J' avais acheté ce produit il y à déjà longtemps je suis passé maintenant sur la Rmx mais pour ce modèle convient bien au débutant car pas de cartes son, remarqué pour le prix tout à fait normal.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.