le 15 janvier 2011
J'ai acheté le dvd "des fessiers de rêve"

Ces exercices sont mal faits, on est censé nous faire travailler les fessiers, mais on utilise des haltères (pour les bras). Et pas de poids aux chevilles.

Ils sont compliqués, alors qu'un exercice simple mais bien fait peut apporter beaucoup...

Les exercices ne sont pas intéressants et trop répétitifs, on voit que ça n'a pas été fait pas des professionnels du fitness...

J'ai été vraiment très déçue, en plus le programme est rapide, bref rien de positif.
le 10 février 2014
merci pour cet envoi, les dvd sont très sympas et reprennent bien les cours que j'avait en salle en plus je peux facilement cibler les cours