le 29 mars 2015
Cable ultra long tres pratique, bouton ON/OFF ce qui economisera les piles dans le dispositf.
Point de vu qualité RIEN A REDIRE pas de soufle qualité de la voix admirablement bien retranscrit.

Compatible avec tout mes dispositifs canon, sony et meme apple !!!

Seul petit defaut la pince cravate et tres tres fragile mefiance a utiliser avec amour et passion
le 16 avril 2013
bien sûr ce n'est pas un lavallière "pro" mais le son est plus que correct et pour le prix c'est vraiment incroyable, une vraie alternative au micro interne et qui isole bien la voix de l'interviewé.
le 1 mars 2017
Fonctionne parfaitement bien, j'apprécie les 6 m de câble ça permet d'être libre de ses mouvements .
Attention fonctionne avec une pile bouton donc prévoir du spare au cas où !
Avec un adaptateur fonctionne très bien sur mon iphone , attention ne fonctionne pas nativement avec les smartphones renseigner vous bien avant si n c'est un achat pour rien il faut un adapteur .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 avril 2017
J'aimerais savoir pourquoi mon microphone ATR3350 ne fonctionne pas correctement ? Je n'entends quasiment aucun son après enregistrement avec celui-ci.
Sur ma go pro hero 2, sur audacity (logiciel pc pour record) ou bien sur mon logiciel de montage vidéo sony vegas pro 12, toujours la même chose.
Il faut que j'hurle dans le micro pour entendre un minimum quelque chose d'audible. La pile est très récente et dans le bon sens, le bouton est sur ON, et rien est abîmé.
Que dois-je faire ? Le produit est-il défectueux ? Dois-je en racheter ? (à savoir que le produit n'est plus remplaçable)
Existe t-il des pilotes ou quoi que ce soit pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Cordialement

PS : J'entends que du bien de ce produit en sachant que niveau rapport qualité prix il est abordable
le 1 décembre 2015
J'ai voulu le tester sur ma guitare acoustique. Et bien, ça marche ! Le son est chaleureux, il se clipse bien et il n'y a pas de mauvaises interférences quand je joue de la musique espagnole. Je pense qu'il faut faire attention au clip qui m'a l'air un peu fragile. Mais sa puissance de son pour un si petit micro est impressionnante via ma table de mixage amplifiée. Ca fait plus discret qu'un micro devant ma guitare. Je recommande :)
le 30 avril 2017
Pour une utilisation de base c'est parfait le fil est long c'est très bien pour enregistrement pour youtube depuis le ordinateur qualité ok
le 24 mai 2017
Contrairement aux affirmations dans les commentaires, je viens de tester l'appareil et celui-ci ne fonctionne par sur le GALAXY S7 Edge, je suis donc très déçu. EN revanche il fonctionne sur Windows 10 ! Du moins avec mon PC ACER.

Je ne l'ai pas encore entièrement testé, mais si j'ai un conseil, méfiez vous des affirmations sur la compatibilité quand les tests n'ont pas été fait !
le 17 mai 2017
Je l'ai acheté pour sa réputation et une utilisation à l'étranger mais.... Il ne faut jamais se fié à cela.... Il m'a lâché au bout de 2 semaine alors que j'en prenais tellement soin.... Ma voix est remplacé par de FORT glissement tel un gros coup de vent !! Aucune voix présente. J'espère juste ne pas avoir eu d ema chance, Qu'allez vous faire de ma situation le sav ??!
le 22 mars 2017
Très bonne qualité audio, câble solide, une bonne longueur de câble (peut être trop si vous n'en avez pas l'utilité).
Seul b-mol, la pile obligatoire dans la commande mais fournis avec donc pas si mal que ça !
Superbe !

Si mon commentaire vous a été utile n'hésitez pas a le faire remarquer en cliquant sous mon commentaire !
A bientôt !
le 16 avril 2016
c'est tout bête mais la pile était faible et le son donc faible aussi....je l'ai changé et le son et bien plus puissant (pourtant le produit était neuf). Dans l'ensemble ce micro est bon. je l'utilise avec un zoom h1 pour l'amplification.et avec un adaptateur trs/trrs ça marche avec les smartphone

Voir toutes les 73 questions avec réponses.