le 21 septembre 2011
Ce porte dosette est idéal en complément de la senseo ! plus besoin de les laisser traîner, à présent à portée de main. Pratique, très esthétique, ne prend pas beaucoup de place.. bref à recommander.
le 27 juin 2012
Je suis très contente de cet article! Plus besoin de chercher le porte dosette qu'il me faut dans mon tiroir, je les ai à porter de main! J'en ai un pour une tasse, un pour 2 tasses et 1 pour le chocobreak. Je trouve le design simple et sympa et peu encombrant. Je vous le recommande!
le 6 octobre 2011
Très pratique, permet de ranger au bon endroit et au bon moment! Utile pour ceux qui ont une senseo -)
A bientot
Cette station d'accueil n'est pas révolutionnaire mais elle est bien pratique. On ne sait jamais où ranger les porte-dosettes, du coup, ils traînent généralement dans l'égouttoir à vaisselle qui est sur l'évier... On met trois ans à retrouver celui dont on a besoin... On râle...
Avec cette station, toute cette galère est finie. Elle ne prend pas beaucoup de place, on la dispose à côté de la Senseo et on a toujours les porte-dosettes à notre disposition.
Excellente acquisition.
le 3 novembre 2010
commandé lundi, livré mercredi matin dans boite à lettres
emballage parfait
pas de frais de port car 2 commandés pour 20E
J'ai pu empiler les 2 pour faire une méga tour !
Mérite largement un 10/10
le 29 mai 2011
je la voyais plus grande mais la taille est parfaite.elle ne prend pas trop de place et est très pratique.dommage qu'elle n'existe pas en blanc(ma senseo est blanche).
le 24 septembre 2011
CETTE STATION D'ACCUEIL EST TRES PRATIQUE ET NE TIENT PAS BEAUCOUP DE PLACE COLORIS SYMPA NOIR QUI S ASSOCIE BIEN AVEC LA SENSEO BLANCHE OU NOIRE LES PORTES DOSETTES SONT TOUJOURS A DISPOSITION DONC SOUS LA MAIN TOUT EN ETANT BIEN RANGES
33 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2014
Ce porte-dosettes est idéal en complément de la cafetière Senseo. Toujours bien rangées, elles sont à présent à portée de main. Pratique, esthétique, ne prend pas beaucoup de place, et permet aux porte-dosettes de finir de sécher à l'air libre après utilisation. En clair, je recommande cet article.
le 28 août 2015
Alors la ! Les mecs qui ont designer ce truc n'ont pas été fichu de comprendre que sur terre, avec l'attraction les objets sont attirés par le bas, ce qui fait qu'un objet ne peut pas tenir en équilibre si il n'a pas un minimum de 3 contact au sol (sauf les organismes vivants ou/et en mouvement tel l'homme et le vélo qui s'équilibre grâce à la vitesse).

BREF, quand vous designer un objet de cet envergure, vous ne lui collez pas deux patins en plein milieu, NON ça ne peut pas tenir. OUI ça se casse un peut la gueule, ça breloque dans tout les sens, non mais sérieux vous avez-fait vos études de conception 3D dans une usine chinoise sous traitée ou quoi ???? Incroyable
le 27 avril 2015
Très pratique et excellent niveau esthétique.mis en place a côté de ma machine en question.bonne et agréable journée a vous.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.