le 28 juin 2011
M'y connaissant un peu (puisque réalisant des enceintes haut-de-gamme hifi par passion) j'estime que la plus grande qualité de ces petites sont une absence d'agressivité peu souvent rencontrée sur des produits similaires. Evidemment elles ne descendent pas beaucoup (infra absent), elles peuvent sonner un peu boomy en fonction de leur emplacement et du style de musique écouté mais les médium, haut-médium et aigu sont à leur place. L'effet de scène sonore agrandie dû au haut-parleur arrière est présent, sans trop perturber l'image. Tous les types de musique passent bien. Bref, en utilisation musique d'ambiance ordi je ne regrette pas mon achat! Mes précédentes "Trust", bien que plus bas de gamme, sont très largement distancées.
le 20 décembre 2011
un rendu sonore très correct pour des enceintes moyenne gamme, le son "360°" donne vraiment du relief. Malheureusement les basses saturent très facilement, jusqu'à entraîner un bourdonnement continu très désagréable pour certains morceaux...quand aux infra basses, elles passent à la trappe. Les aigus et suraigus passent en revanche très bien, sans être criards.
le 28 février 2012
Je suis satisfaite de mes haut-parleurs LOGITECH Speacker System Z320 pour écouter ma musique préférée sur mon ordinateur : le son est clair, la puissance est largement suffisante. J'hésitais à choisir un modèle avec caisson pour les basses, mais ce n'était pas nécessaire, aucun regret !
Les haut-parleurs sont peu encombrants, la courbe et le brillant de leur design me plait bien.
le 5 février 2010
Bonne qualité de son avec une dispersion plutôt efficace.
Puissance correcte mais tendance à la saturation (ampli).
Basses correctes eu égard du type de produit.
Pourrait sans doute faire mieux avec des HP un peu plus grands et un ampli mieux étudié.
Rapport qualité prix honnête.
le 20 février 2011
Facile d'installation avec un bon rendu sonore. Compact donc pas de soucis pour le disposer autour de son ordi
Aurais aimé fils un peu plus long
Bon rapport qualité prix Content
le 12 septembre 2012
Bonne sonorité, l'effet de spatialisation marche mieux quand les HP ne sont pas placés directement dos à un mur,

seuls deux ombres au tableau : la façade brillante et légèrement incliné est propice aux traces de doigts et à la poussière,

et petit souci de prise secteur dans le haut parleur qui commence à bouger ce qui entraine parfois quelques sons parasites quand on les touche ou les déplaces.

Sinon bon produit.
Le rapport qualité/prix est correct, mais il ne faut pas attendre de miracles.
Ça va pour regarder la télé ou des vidéos amateur, mais ce n'est pas un bon choix s'il s'agit d'écouter réellement de la musique (basses exagérées, manque de clarté générale).
Point fort : la puissance est suffisante et son utilisation dégrade beaucoup moins la qualité du son que sur d'autres produits comparables que j'ai eu l'occasion d'écouter.
le 24 novembre 2011
un très bon achat car ce produit a un son magistral, et de plus, j'ai vu que chez la concurrence il est vendu presque 20eur + cher. je le recommande vivement.
le 21 février 2014
Après un clavier et une webcam au "top", j'ai de nouveau craqué pour un produit Logitech... et bien m'en a pris.

Pour un usage Skype, ou home-cinema, ces enceintes offrent une qualité de son surprenante pour ce niveau de prix.

Alors bien sûr, tout dépend comme d'habitude du point de référence dont on part et de l'usage que l'on en fait: si c'est d'une chaine HiFi au "top" pour de l'opéra, le son semblera manquer de richesse, et s'agissant de voix, de tessiture au niveau des basses...

Mais si, comme moi, vous partez d'enceintes à 2 sous livrées avec l'ordi, ou pire, des haut-parleurs de votre portable, alors il vous semblera avoir fait un saut quantique.
Ce fut mon cas dans le cadre d'un usage Skype: fini les grésillements sur les aigus et les effets de "souffle". La voix avait retrouvé son visage humain ;-) Lol
le 27 août 2013
Faible encombrement, pw conforme et suffisante pour une écoute normale aux environs de l'ordi.
Produit qui ne remplacera pas une installation accoustique mais qui sera du plus beau rendu pour profiter de vos films, jeux ou cd.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.